Je n'ai pas pu dépasser la page 60 ! C'est long, lent, inintéressant à mon goût. Aucune attache aux personnages. Aucune accroche pour l'intrigue (quelle est-elle d'ailleurs?)
J'ai trouvé le premier tome sympa mais j'en attendais plus vu l'enthousiasme de tout le monde. La fin donne par contre vraiment envie de lire le tome 2 ! Je pense vraiment qu'il surpassera le premier.
J'ai lu quelques avis sur le deuxième tome et, n'ayant pas déjà trouvé le premier très enthousiasmant à mon goût, j'ai peur que cette suite suive le même chemin... J'attends encore un peu avant de l'acheter.
J'ai lu le premier tome et j'en ai gardé un avis super positif. J'ai tout de même trouvé très frustrant que l'action ne commence réellement qu'à la fin et j'ai été déçu de la tournure de l'histoire entre Luce et Cam. Quant à la relation entre Luce et Daniel, elle m'a un peu ennuyée. Malgré ça j'ai adoré la fin. Je viens juste de voir avec les messages du dessus que le tome 2 était sorti !!! Il faut absolument que je me le procure ^^