[Suivi lecture]Malorie57

• Naminé

Constructeur de PAL

#661 30 Juin 2011 13:17:32

Malorie57 a écrit

Bon j'ai terminé Le Miroir aux Vampires et sincèrement je ne sais pas quoi en penser, bref mon avis ne vas pas être très élogieux :lol:

Maintenant, il faut que je termine Vertige :faischaud ça va être dur :lol:
    Ensuite je pense attaquer Le clan de Kahill ou bien Les Vampires de Chicago, je sais pas encore ;)

:mdr: décidément en ce moment tu n'as que des lectures merdiques XD Entre Vertige et le miroir aux vampires... ^^ (pourtant les deux me tentent bien !)

J'espère que tes prochaines lectures seront meilleures !

• Adora

Lecteur professionnel

#662 30 Juin 2011 13:19:46

Arf la suite de Damnés est bof??? Aïe ça donne aps envie de le commencer alors XD.
    Bon courage pour la suite et bonne journée!
  • Malorie57

Bookworm

#663 30 Juin 2011 13:57:33

Bon j'ai pas avancé dans Damnés, pas le courage d'ouvrir le livre, ça me déprime d'avance :mdr:

@Naminé: Oui vraiment pas de bol, j'espère me rattraper dans mes prochaines lectures, mais faut déjà que j'arrive à terminer Vertige aussi :lol:

@Ado: si tu as pas lu le premier tu ne seras pas déçu :ptdr: c'est nian nian à mourir, je sais pas si tu as lu ma chronique mais elle est loin d'être sympa, ça va être pareil pour celui-ci ;)

Merci les filles
  • Sookies

Empereur des pages

#664 30 Juin 2011 14:03:30

Tu sais que tu ne nous encourage pas grumelle et moi ? :fouet: !!!!

Pour la peine mauvaise lecture =D
  • Malorie57

Bookworm

#665 30 Juin 2011 14:07:54

:mdr: C'est déjà le cas

Non, je veux juste que vous ne perdiez pas votre temps avec un livre aussi creux :lol:

Mes deux chroniques sont en lignes: Le Miroir aux Vampires de Fabien Clavel
                                        Forgotten de Cat Patrick

Dernière modification par Malorie57 (30 Juin 2011 16:54:19)

• Malorie57

Bookworm

#666 30 Juin 2011 22:31:46

Pour fêter les 6 mois de mon blog, j'organise un concours mais j'aimerai avoir votre avis!!

Voilà, j'aimerais mettre le concours en place demain jusqu'au 15 juillet date du demi-anniversaire, soit 15 jours pour réaliser: -soit une histoire de minimum 500 mots
                                                     - soit un dessin

Tout ceci en rapport avec le titre du livre (je ne vous dit pas encore lequel héhéhéhé)

Le livre est en plus dédicacé, vous en pensez quoi??? C'est pas trop chaud???
  • Naminé

Constructeur de PAL

#667 30 Juin 2011 22:33:59

Je trouve que c'est une très bonne idée !
    Pour l'histoire c'est un peu chaud pour moi (je n'ai pas une imagination débordante) mais un dessin ça pourrait être rigolo (remarque je ne suis pas douée non plus :lol:)
  • Elise

Passionné du papier

#668 30 Juin 2011 23:23:42

Oh c'est une superbe idée :)
    Je crois savoir qu'elle discipline je choisirai ^^
    Pour la date je pense que c'est largement faisable non?
  • Malorie57

Bookworm

#669 30 Juin 2011 23:46:52

Oui vous aurez le choix entre le dessin ou l'écriture, je songe même laissez la possibilité aux participants de pouvoir tenter les deux, comme ça il y aura plus de chance de gagner!!!

Le soucis est que il n'y aura qu'un seul gagnant, j'aurais du songer à faire dédicacer 2 livres, un livre pour le dessin et un livre pour l'écriture mais j'ai pas pensé à ça!!

Moi aussi je pense que 15 jours c'est largement suffisant, je vais peut être quand même mettre des lots intermédiaire, du genre le 1er gagne le livre dédicacé, le second un autre livre peut être et le troisième un Marque-page, j'en sais rien vous en pensez quoi???
  • Sookies

Empereur des pages

#670 01 Juillet 2011 13:17:48

J'en pense que c'est pas mal du tout !!! Reste sur cette idée elle est vraiment bien :D

Naminé a écrit

Je trouve que c'est une très bonne idée !
    Pour l'histoire c'est un peu chaud pour moi (je n'ai pas une imagination débordante) mais un dessin ça pourrait être rigolo (remarque je ne suis pas douée non plus :lol:)

Moi c'est pareil :s