La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Myina

Pilier de bibliothèque

#601 27 Juin 2011 20:19:41

Ça me fait penser que vendredi soir, j'étais chez un ami qui faisait une fête dans son hangar (c'est un charpentier) et comme j'avais bu, je pars pisser dans sa maison. Je sors des toilettes et pour arriver dehors, il fallait que je passe par le garage. Jusque là tout va bien et puis arrivé au garage, je tourne à gauche et là je me retrouve face au fond du garage. Sur le coup je me dis "tiens, bizarre j'ai dû me planter". Je me retourne et là, la sortie du garage était en face de moi. :lol:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#602 29 Juin 2011 00:12:25

Gigi-sempai a écrit
    Elizabeth-Bennet a écrit

J'ai encore essayé de franchir une porte avant de l'avoir complètement ouverte ! Résultat, j'ai un magnifique œil au beurre noir :ptdr:

Ça m'arrive souvent. :ptdr:

Mais vous avez des portes vitrés chez vous ou vous vivez les yeux bandés ? XD

• Florel

Traducteur de papyrus

#603 29 Juin 2011 09:05:40

Bambi_slaughter a écrit
    Gigi-sempai a écrit
    Elizabeth-Bennet a écrit

J'ai encore essayé de franchir une porte avant de l'avoir complètement ouverte ! Résultat, j'ai un magnifique œil au beurre noir :ptdr:

Ça m'arrive souvent. :ptdr:

Mais vous avez des portes vitrés chez vous ou vous vivez les yeux bandés ? XD

Non en fait je sais pas pour les autres, mais chez moi c'est juste que le cerveau marche plus vite que les mains :lol:
    Bonne journée à tous :)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#604 29 Juin 2011 18:28:00

Florel a écrit

Non en fait je sais pas pour les autres, mais chez moi c'est juste que le cerveau marche plus vite que les mains :lol:

Lol, c'est un peu ça, oui... Généralement je bouge, et vlan, avant que mon cerveau ait le temps de réagir, je me suis mangée le mur...voire carrément le coffre-fort. Grande spécialité maison, ça. J'ai deux coffres au boulot, tous deux derrière mon bureau, et soit j'oublie qu'ils existent et je les emplafonne (aïe), soit je referme la porte du coffre mural EN LAISSANT LA MAIN DEDANS (et là ce n'est plus "aïe", c'est carrément "ooooooouiiiiiiiiiiiillllllleeeeuh")... Je devrais demander une prime de risque.

• FaFa

Chercheur de mots

#605 29 Juin 2011 19:31:54

Et moi je viens de découvrir une griffe et un bleu à mon bras, et je ne sais pas comment c'est arrivé...
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#606 29 Juin 2011 22:50:43

FrenchDawn a écrit
    Florel a écrit

Lol, c'est un peu ça, oui... Généralement je bouge, et vlan, avant que mon cerveau ait le temps de réagir, je me suis mangée le mur...voire carrément le coffre-fort. Grande spécialité maison, ça. J'ai deux coffres au boulot, tous deux derrière mon bureau, et soit j'oublie qu'ils existent et je les emplafonne (aïe), soit je referme la porte du coffre mural EN LAISSANT LA MAIN DEDANS (et là ce n'est plus "aïe", c'est carrément "ooooooouiiiiiiiiiiiillllllleeeeuh")... Je devrais demander une prime de risque.

Moi ça m'arrive parce que je rase les murs et les meubles quand je marche. Je ne sais pas marcher au milieu du coup forcément je me cogne (et les passages de porte ça fait mal parfois :lol:).

• FrenchDawn

Doctelecteur

#607 30 Juin 2011 11:45:27

Gigi-sempai a écrit

Moi ça m'arrive parce que je rase les murs et les meubles quand je marche. Je ne sais pas marcher au milieu du coup forcément je me cogne (et les passages de porte ça fait mal parfois :lol:).

Arf, moi aussi je suis parfaitement incapable de marcher au milieu, c'est techniquement impossible. Plus je m'y efforce, plus je dévie. :ptdr: Et quand je marche à côté de quelqu'un, je suis incapable de rester du même côté, je passe un coup à droite, un coup à gauche...et donc la pauvre personne qui m'accompagne passe son temps à jouer les girouettes pour chercher où je suis.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#608 30 Juin 2011 13:12:23

:D
    Il m'arrive aussi de zizaguer quand je marche. Le plus souvent, ça m'arrive chez moi et mes hanches rencontrent souvent des angles de table XD
    On doit avoir un problème d'équilibre ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#609 30 Juin 2011 19:43:15

Cet après-midi, je suis allée aider ma sœur pour déménager. Comme récompense, j'ai eu droit à du lait concentré sucré ^^, j'arrive à la fin du tube et je fais la technique du tube de dentifrice quasi-vide. Seulement, il y avait plus de lait que je ne le pensais car ça a giclé sur ma sœur XD

:jesors:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#610 30 Juin 2011 23:03:28

Bambi_slaughter a écrit

Cet après-midi, je suis allée aider ma sœur pour déménager. Comme récompense, j'ai eu droit à du lait concentré sucré ^^, j'arrive à la fin du tube et je fais la technique du tube de dentifrice quasi-vide. Seulement, il y avait plus de lait que je ne le pensais car ça a giclé sur ma sœur XD

:jesors:

:ptdr::ptdr::ptdr:

J'ai fais fort aujourd'hui aussi. J'ai peints les murs de ma chambre dans mon nouvel appartement. Et en faisant (je ne sais plus le nom) les bords pour éviter d'en mettre sur l'autre mur, je me suis plantée et j'ai peints le mauvais mur. Du coup je vais devoir rattraper ça du mieux que je peux. :emb: