[Suivi de lecture] Lilibook

• She reads a book

Lecteur assidu

#191 20 Mai 2011 13:17:39

J'ai beaucoup aimé le dernier volet de la trilogie de Gemma Malley : La Déclaration, La Résistance, La Révélation.

Depuis j'ai entamé L'Atlas d'Emeraude et je l'ai bientôt terminé ^^
    Génial aussi. On est en plein dans la magie.
  • She reads a book

Lecteur assidu

#192 31 Mai 2011 23:18:35

Terminé L'Atlas d'Emeraude, billet en ligne sur mon blog.
    J'ai terminé aussi Quand souffle le vent du Nord, billet en préparation.

Et là je suis en train de lire Skeleton Creek II, engrenages de Patrick Carman. Un vrai bonheur de retrouver ce deuxième opus avec les héros Sarah et Ryan.
    Et je viens d'entamer aussi Fais un voeu d'Alexandra Bullen
  • Neph

Lecteur assidu

#193 31 Mai 2011 23:20:31

Je serais curieuse de lire Skeleton 2, tiens ! Bonne lecture !
  • She reads a book

Lecteur assidu

#194 05 Juin 2011 22:01:51

Neph a écrit

Je serais curieuse de lire Skeleton 2, tiens ! Bonne lecture !

Je l'ai terminé, c'est vraiment extra, on frissonne toujours devant les vidéos. J'adore vraiment ce contexte lecture-vidéo.

Autrement je suis en train de terminer Fais un voeu d'Alexandra Bullen et je dois dire que j'aime beaucoup cette lecture aussi.

• L@ura

Lecteur confirmé

#195 05 Juin 2011 22:04:49

Fais un voeu est dans ma wish-list, j'aimerais beaucoup le lire =) Bonne fin de lecture :p
  • She reads a book

Lecteur assidu

#196 30 Juin 2011 23:31:02

@ L@ura : Fais un voeu est vraiment bien, c'est très sympa à lire.

En ce moment, je lis Notre-Dame de Paris sorti aux éditions Tourbillon.
    Et la BD Outremers de Le Floc'h
  • She reads a book

Lecteur assidu

#197 04 Juillet 2011 13:35:38

Terminé Notre-Dame de Paris et Outremers.
    Préparation des billets ;-)

Et je viens tout juste d'entamer un polar de Costantini - La note noire :
    Thel, un policier new-yorkais désabusé, est confronté à un crime étrange : un jeune homme a été retrouvé égorgé, le drapeau des États-Unis dessiné sur le front. Le FBI et la CIA, dans le contexte d'angoisse de l'après-11-Septembre, penchent très vite pour la thèse d'un complot islamiste et s'emparent de l'enquête. Quand une autre victime est retrouvée égorgée à Chicago, avec cette fois le drapeau britannique comme signature, Thel, obstiné, décide de poursuivre les recherches de son côté. Elles le conduiront à Nice, Los Angeles et San Francisco. Il ne tardera pas à comprendre qu'il n'est qu'un pion dans le projet machiavélique du meurtrier, qui l'oblige à faire resurgir du passé de douloureux souvenirs.
    Avec ce premier roman au suspense haletant, Costantini nous offre, sur fond de jazz, un bel hommage aux films noirs et à la littérature américaine.
  • Jenta3

Improvisateur de marque-pages

#198 06 Juillet 2011 10:47:16

Il a l'air chouette ce polard :P
  • She reads a book

Lecteur assidu

#199 09 Juillet 2011 22:12:07

@ Jenta : oui, je viens de terminer La note noire de Costantini et j'ai bien aimé ce polar.

Un polar bien ficelé, et où j'ai bien aimé aussi, l'écriture.

Je vais entamé, ce soir, le Tome 2 de la série avec le personnage récurrent Blanche Paichain : Blanche et l'oeil du grand khan. Auteur : Hervé Jubert.
    J'ai lu le 1er tome : Blanche ou la triple contrainte de l'enfer.
    J'entame donc le 2ème :  " Pour le grand khan trouver, L'Hydre décapiter,Ses six têtes aligner... "
    Le grand khan !Cette bague fabuleuse dont la trace a été perdue et qui serait cachée quelque part dans Paris. Tous les assoiffés de pouvoir
    la convoitent. Alors que son oncle Gaston traque un tueur sans visage, Blanche, s'engage dans une fabuleuse chasse au trésor pour trouver l'Œil du grand khan avant l'Hydre, reine cachée du crime parisien.
    J'ai adoré le T1, je n'ai d'ailleurs pas encore fait de billet :sifflote:
  • She reads a book

Lecteur assidu

#200 22 Juillet 2011 17:57:14

Terminé Blanche et l'oeil du grand khan - d'Hervé Jubert.
    J'aime toujours autant l'ambiance de cette trilogie, c'était le 2ème tome.

Depuis, j'ai entamé Prophétie T.1, Le mâitre du jeu - de Mel Odom et Jordan Weisman.

La nuit de son treizième anniversaire, Nathan est tiré du sommeil par un étrange cliquetis. Guidé par le bruit, il se rend dans la chambre de son père et trouve, dans une vieille valise, une photo, un carnet et une boîte qui appartenaient sans doute à sa mère, décédée à sa naissance. La boîte contient un jeu maya très ancien. Nathan découvre bientôt qu'il s'agit d'un cadeau du dieu maya de la création. Remettant le sort de l'humanité en question, celui-ci propose au garçon un défi : Si Nathan parvient à le battre au Jeu, la fin du monde, prévue en décembre 2012, n'aura pas lieu. Un défi d'autant plus terrifiant que, pour espérer remporter la partie, il faudrait déjà que Nathan connaisse les règles du jeu...

Quasiment fini, il ne restera plus qu'à attendre la suite ;)