[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Myina

Pilier de bibliothèque

#141 29 Juin 2011 22:35:29

Crouton a écrit

Mdr!! J'ai toujours envie de jeter la manette aussi :angel: Mais moi sur la télé pour abattre les monstres ... donc je me retiens :D

Jouer à Resident Evil 4, a 2H du matin, seul dans le noir dans une maison vide .. c'est horrible :ptdr:

Ahah on est maso quand même des fois. :lol:

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#142 30 Juin 2011 11:09:34

Geekette à fond, avec bien entendu une préférence pour les jeux final fantasy et tous les jeux de rôle du même genre (skies of arcardia, baten kaitos,...).

Mais souvent il faut choisir : jouer ou lire. Et en ce moment je préfère lire !
  • Kelith

Chercheur de mots

#143 30 Juin 2011 11:23:53

FrenchDawn a écrit
    Gigi-sempai a écrit
    Crouton a écrit

Mdr pareil je suis plutôt difficile. J'aime beaucoup les jeux Nintendo. On se prend pas la tête, les images sont des vrais images de JV et on s'amuse ^^  Avec la PS3 j'ai 7 jeux je crois ... et j'en est aimé aucun sauf Resident Evil 5 (J'adore me retrouver debout sur mon canapé comme si c'était moi qui aller me faire bouffer ... ^^')

Je n'ai encore jamais essayé un resident evil mais par contre j'ai fais tous les silent hill et j'aime beaucoup. Mais j'ai tellement peur qu'en général, je refile vite la manette à mon copain. :lol:

Il faudrait que j'essaie Silent Hill, j'adooooore me faire peur ! ;)

Vous êtes dingues ! XD
    Je n'ai jamais joué à Silent Hill mais j'étais avec une copine quand elle y jouait et j'ai eu suffisamment peur rien qu'en regardant :lol:
    En même temps, faut dire que j'avais déjà peur des zombies à Hyrule dans Zelda - Ocarina of Time (pendant longtemps d'ailleurs, je passais la manette à mon frère pour qu'il me sorte de la ville, j'ai fini par le faire seule, mais ça me fait toujours flipper quand même :ptdr:).

• Myina

Pilier de bibliothèque

#144 30 Juin 2011 14:47:25

Kelith a écrit
    FrenchDawn a écrit
    Gigi-sempai a écrit

Je n'ai encore jamais essayé un resident evil mais par contre j'ai fais tous les silent hill et j'aime beaucoup. Mais j'ai tellement peur qu'en général, je refile vite la manette à mon copain. :lol:

Vous êtes dingues ! XD
    Je n'ai jamais joué à Silent Hill mais j'étais avec une copine quand elle y jouait et j'ai eu suffisamment peur rien qu'en regardant :lol:
    En même temps, faut dire que j'avais déjà peur des zombies à Hyrule dans Zelda - Ocarina of Time (pendant longtemps d'ailleurs, je passais la manette à mon frère pour qu'il me sorte de la ville, j'ai fini par le faire seule, mais ça me fait toujours flipper quand même :ptdr:).

Je n'y joue jamais seule moi de toute façon car c'est un coup à ce que je sois obligée de tout faire moi-même et là je crois que je finirais folle. :lol:

• Crouton

Magicien des lignes

#145 30 Juin 2011 15:45:37

Kelith a écrit

En même temps, faut dire que j'avais déjà peur des zombies à Hyrule dans Zelda - Ocarina of Time

O-O J'ai hâte de voir ça! Je vais vite y rejouer *-* (même si je suis bloqué au donjon des Gorons ... :( )

• Tchae

Lecteur timide

#146 30 Juin 2011 22:19:12

Crouton a écrit
    Kelith a écrit

En même temps, faut dire que j'avais déjà peur des zombies à Hyrule dans Zelda - Ocarina of Time

O-O J'ai hâte de voir ça! Je vais vite y rejouer *-* (même si je suis bloqué au donjon des Gorons ... :( )

Si t'as besoin d'aide n'hésite pas. ;-)

• Crouton

Magicien des lignes

#147 01 Juillet 2011 09:39:39

Merci mais en fait il suffisait de jeter des bombes dans les yeux du squelette :angel:

J'ai vu les zombies dans une grotte :P  Ils sont ... paralysant =D
  • Pandore

Livraddictien débutant

#148 01 Juillet 2011 11:25:54

Je n'ai plus joué à un jeu vidéo depuis un bon moment, mais je pense sérieusement à m'y remettre. Je n'ai jamais vraiment été fan de Resident Evil ou Silent Hill, j'étais plutôt du genre Mario, Zelda, Final Fantasy et Les Sims. Combien d'heures j'ai pu passer sur ces jeux !
    Je vais voir si je peux troquer un peu de temps de lecture contre quelques heures de jeux vidéo dans la semaine.
  • Tchae

Lecteur timide

#149 06 Juillet 2011 15:29:30

Même si c'est bien avancé, je tenais à rappeler aux PCiste que Steam fait actuellement des promos de malade, et ce jusqu'au 10 juillet. :)
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#150 06 Juillet 2011 18:35:41

Gigi-sempai a écrit
    Kelith a écrit
    FrenchDawn a écrit

Vous êtes dingues ! XD

Je n'y joue jamais seule moi de toute façon car c'est un coup à ce que je sois obligée de tout faire moi-même et là je crois que je finirais folle. :lol:

Les silent hill sont beaucoup plus flippant que les Resident evil. Je les ais tous sauf le premier et The room.

Par contre si vous voulez vraiment flippez, jouez aux Project zero et à Condemned. Les jeux les plus flippant auxquels j'ai joué.