[Suivi de Lecture] Lady K

• basset

Grand chef libraire

#681 28 Juin 2011 23:30:17

sympa ton stage :D bonne continuation et lecture si tu trouves un peu de temps :bisous::bisous:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#682 29 Juin 2011 08:32:25

Bonne continuation dans ton stage. C'est dommage que tu n'es pas assez de temps pour lire.
    Bon courage et bonne journée Lady K!
  • Luna

Petit chimiste des mots

#683 29 Juin 2011 10:20:37

Bonne continuation dans ton stage :)
  • ramettes

Lecteur glouton

#684 29 Juin 2011 10:32:53

kikou,
    Bon stage... j'espère que tu vas trouver moyen de t'organiser pour lire un peu et sortir bien sûr !
    Merci d'avoir remarqué mon avatar "d'été", on est passé du café aux boisson fraîches... d'ailleurs la prochaine photo il faudrait que je la fasse avant d'avoir tout bu !:faischaud

j'irais voir tes chroniques...

Bon continuation...
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#685 01 Juillet 2011 18:20:42

Merci les filles :bisous:, je fais ce que je peux pour grappiller des minutes de lecture ... mais faut pas le dire !! :P

Ramettes > C'est normal quand même de remarquer les changements ! :D Et on ne peut pas t'en vouloir d'avoir tout bu, avec la chaleur qu'il fait en ce moment ... :O

J'ai publié hier mon avis sur La femme du tigre de Téa Obreht qui sort en août 2011 (une avant première ! :yeah:) et aujourd'hui sur Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui, tome 1 : Isabelle d'Angèle Delaunois, que j'ai bien aimé !

Du coup j'ai [presque] rattrapé mon retard de la semaine dernière ! Je n'ai plus qu'à écrire et publier ma chronique sur Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, mais je ferais ça dans le week end !
    Demain je bosse le matin en plus ... snif, si on me vole même mes weekends, comment je fais pour lire et écrire mes chroniques moi ? :'S

Bonne soirée tout le monde, et bon week end !!
  • basset

Grand chef libraire

#686 01 Juillet 2011 22:48:15

courage pour demain et bonne lecture :bisous:
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#687 06 Juillet 2011 20:03:56

Coucou Lady K !! tu as plus de temps pour lire maintenant ??
    En tout cas, bon courage et bonne lecture si tu en as le temps :bisous:
  • Lady K

#688 07 Juillet 2011 13:12:48

Basset > Merci de ton soutien ! Ce Samedi aussi, c'est rebelotte (?) ... je travaille encore ... c'est nul, parce que du coup le week end passe super vite !

Didi8921 > Je lis le matin, le midi (des fois) et j'essaye de trouver le temps de lire le soir, mais c'est clair que je lis beaucoup moins qu'avant ! C'est trop tristeuh ! Pis je rattrape mon temps de lecture le weekend (normalement ...) mais en ce moment j'ai plus de weekend alors :P

Merci à vous les filles :bisous: Bonne lecture à vous aussi ^^

J'en profite pour dire que j'ai posté mon avis sur Comment se débarrasser d'un vampire amoureux et sur La reine des mots ... Voilà, pour ceux que cela intéresse ...
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#689 07 Juillet 2011 14:24:24

Bon courage, je sais ce que c'est de bosser le week-end. Moi, je bosse le week-end prochain. Et après je suis tellement fatiguée que je m'endors sur mon livre.
    Bonne lecture quand même Lady K.
  • Lady K

#690 09 Juillet 2011 21:20:20

Merci Tigrouloup ! En effet, comme tu le dis, je suis totalement crevée en plus, pas moyens de m'endormir avant 2h du matin à cause du bruit (musique à fond + voix) ainsi que la chaleur étouffante ... du coup j'étais pas fraiche xD

Sinon, j'ai fini Le langage secret des fleurs et j'ai commencé Palimpseste de Charles Stross, mais comme ça me passait un peu par dessus la tête (je n'ai pas la concentration nécessaire à la lecture) je me suis rabattue sur Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer ... beaucoup plus accessible celui-ci pour mon petit cerveau !

Bonne soirée tout le monde et bonne lecture !