[Suivis Lecture] Vepug

• Myina

Pilier de bibliothèque

#31 21 Juin 2011 15:32:36

Ça me donne envie de le lire tiens. :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#32 28 Juin 2011 09:31:23

Voilà où j'en suis. J'ai terminé les chroniques de pontaux rats. Je mettrais la chronique en ligne le 15 juillet (date de la LC). Sinon ce week-end j'ai lu "le premier crâne" mon avis est mitigé. Je le mettrais bient^to. Mais en ce moment, le boulot prend beaucoup de temps. Jeudi je mettrai en ligne ma chronique de Fablehavent (LC). Je vais commencer "bleu floride" qui n'est pas sur ma PAL d'été. C'est pour le challenge un mot, un livre..

Voilà

A très bientôt
  • cho0kette

Chercheur de mots

#33 28 Juin 2011 09:39:21

Bonne lecture et bonne journée :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#34 28 Juin 2011 10:18:25

@ Chookette

Je vois que tu t'es inscrite à une LC pour "la tombe du mec d^à côté", je pense que je vais m'y inscrire. Je vais voir où j'en suis de mes lectures fin août, et si s'est envisageable je ferai la LC.

Bonne lecture à toi aussi
  • cho0kette

Chercheur de mots

#35 28 Juin 2011 11:16:34

Ma toute première LC oui :) Je me suis dit que d'ici au 4 sept j'aurai largement le temps de le lire.
    J'espère que tu pourras t'y inscrire.
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#36 28 Juin 2011 13:46:09

Bonne lecture Vepug. Eh, bien tu enchaînes les LC!
  • Vepug

Lecteur glouton

#37 28 Juin 2011 14:39:44

Oui, j'admets que le principe est plutôt sympa. Je vais rééllement faire ma première jeudi avec Fablehaven.
  • einoha

Espoir de la lecture

#38 28 Juin 2011 14:45:41

Vepug a écrit

@ Chookette

Je vois que tu t'es inscrite à une LC pour "la tombe du mec d^à côté", je pense que je vais m'y inscrire. Je vais voir où j'en suis de mes lectures fin août, et si s'est envisageable je ferai la LC.

Bonne lecture à toi aussi

Le mec de la tombe d'à côté est, selon moi, un très beau roman, très frais et agréable, parfait pour l'été alors si tu as l'occasion, n'hésite surtout pas :-)
    Très bonne lecture et j'ai hâte de lire ton avis sur Fablehaven !

• Vepug

Lecteur glouton

#39 29 Juin 2011 17:47:00

Voilà, je viens mettre un peu à jour mon suivis.
    J'ai donc fini "le premier crâne" de Nicolas Sker : chronique ici
    J'ai également lu une BD adulte qui se lit agréablement : "Méprise"
    J'ai commencé "Bleu Floride" de James W. Hall dans le cadre du challenge un mot, un titre où il fallait lire un livre dont il y avait le mot BLEU dans le titre.
    Les deux premiers chapitres sont un peu laborieux. Peut-être seront-ils important pour la suite de l'histoire, mais dans l'immédiat... J'ai même hésité à laisser tomber pour passer au "Cas Jack Spark" mais comme je n'aime pas trop lire plusieurs livres à la fois, j'ai persérvéré et je ne regrette pas.
    Affaire à suivre...
  • Vepug

Lecteur glouton

#40 01 Juillet 2011 20:39:32

Et hop, changement de plan pour mes lectures d'été. Je viens d'être sélectionnée pour mon premier partenariat : Le Tome 3 des "mondes parallèles" de John Twelve Hawks. Cela fait longtemps que je veux lire le tome1. Et bien je ferais les 3 d'affilée.

Je n'avais pas encore mis ma chronique de Fablehaven : la voici

Je vais finir "Bleu Floride" et me lancer en parallèle dans le "Cas Jack Spark"

Bonne lecture à tous et à toutes