[Suivi de lecture Rozetta]

• rozetta

Dompteur de pages

#821 01 Juillet 2011 15:46:02

Terminé Humaine hier, les filles !! J'ai adoré !!! Certains petits détails un poil trop catho-illuminé à mon goût ont empêché ( de peu ) un coup de coeur, mais j'ai hâte de connaître la suite !!! J'essai de faire mon article ce soir, mais rien de sûr... Sinon ce sera Lundi, puisque départ en week-end demain matin après le boulot ;)
    Du coup, comme Azi, suis dans Capture !!! Et J'ADORE DEJA !!!!!

Et oui, je fais l'article du swap breton ce soir ma Azi Bretonne fantasmeuse d'hommes en cuir ! :sifflote:

:bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#822 01 Juillet 2011 15:48:06

:yeah::yeah::yeah::yeah:

rooo oui le cuir :bave: (mais dites rien à mon mari =D)
  • rozetta

Dompteur de pages

#823 01 Juillet 2011 15:55:58

:ptdr:
    Et pour le Talc, il le sait???!!! :lol:
    (des fois je me dis "non mais si ils connaissaient tous les passages que l'on lit, parfois, le soir, à leurs côtés, je crois qu'ils hallucineraient, les pauvres !! Le bit-lit, parfois, c'est quand même de l'érotisme (voire plus^^), caché sous un titre fantastique !! lol )
    ET C'EST BON POUR LE MORAL !! lol
  • comicboy

Magicien des lignes

#824 01 Juillet 2011 15:58:30

:lol::lol:

rozetta a écrit

:ptdr:
    Et pour le Talc, il le sait???!!! :lol:
    (des fois je me dis "non mais si ils connaissaient tous les passages que l'on lit, parfois, le soir, à leurs côtés, je crois qu'ils hallucineraient, les pauvres !! Le bit-lit, parfois, c'est quand même de l'érotisme (voire plus^^), caché sous un titre fantastique !! lol )
    ET C'EST BON POUR LE MORAL !! lol

Ah ouais??? Lol, je vais surveiller Mamzelle Bulle quand elle se met à lire ce genre de livres alors... Si je vois ses yeux pétiller, je comprendrai!!! :lol:

Hâte de voir ton article sur le swap breton, pour voir comment ton swappeur/ta swappeuse t'a gâté!!! :P:P:P:P:goutte:

• Azilys

Gastronome littéraire

#825 01 Juillet 2011 15:59:15

le talc c'est les méchants donc non...
    après difficile de ce cacher avec ces covers ... et ça le fait sourire ^^
    il y a une fois où nous en avons parler... j'étais en train de faire la connaissance de Kholer, rooo faudrais que je retrouve, le message dans mon suivi ...
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#826 01 Juillet 2011 17:52:22

J'ai fait sa connaissance ce matin, et il est assez impressionnant ce Kholer !!!!
    Ca y est Rose j'ai attaqué la Confrérie :D
    Passe un bon week end et bonne lecture avec capture, il faut que je le lise celui là aussi !!!oops
    :bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#827 01 Juillet 2011 18:00:17

:aouh: :yeah: Et ?? :pouceleve:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#828 01 Juillet 2011 18:01:59

Attention si Ever accroche, elle va nous aider à te pousser à faire la connaissance des fameux membres de la Confrérie... :ptdr:

Sinon, c'est retrouvailles avec Clay se passent toujours aussi bien ?
  • rozetta

Dompteur de pages

#829 01 Juillet 2011 18:31:13

nON MAIS VOUS ALLEZ ARRETER !!!
    "la secte des hommes en cuir", vais vous appeler, maintenant !!! :P

Pour l'instant, c'est retrouvailles avec Elena; et ça attaque fort, comme pour le premier tome !!! Clay n'a pas encore pointé le bout de sa truffe ! :-)

Très bon week-end, les filles !!! :bisous:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#830 01 Juillet 2011 21:02:30

Très bonne lecture avec Capture ! Et bon week-end ! :)