[Suivi Lecture] Simi

• Pommette

Insomniaque des livres

#511 30 Juin 2011 17:47:41

Waa jolie craquage, ils me tentent tous, sauf Robin que j'ai déjà lu! (Il est pas mal!)

Bonne lecture!
  • Korto

Gastronome littéraire

#512 30 Juin 2011 19:44:44

J'ai découvert ton blog grâce à la LC de Fablehaven et tu ne lis que des romans qui m'intéresse >.< et tes lâchages, deux me tentent =D

Dernière modification par Korto (30 Juin 2011 19:45:01)

• Simi

Petit chimiste des mots

#513 30 Juin 2011 23:02:20

Mais tout à fait, finalement je n'achète pas pour moi mais pour vous recommander ou non certains livres... on peut même dire que je me dévoue ! Je suis une sorte de bénévole *mode mauvaise foi*

Qui qui veut bien se porter volontaire pour expliquer ça à mon homme et mon banquier ??? Bizarrement eux, ils ont pas l'air de comprendre :ptdr:

Ah coucou Korto ! C'est aussi pour ça que j'aime les LC, ça permet de découvrir de nouveaux blogs (oui, j'avoue, je n'ai pas fait le tour de tous les blogs de tous les membres de Livraddict, y'a trop de monde sur ce forum ;) ), c'est le meilleur moyen de faire de belles découvertes !

Bon, je viens de commencer à faire mon bilan du mois de Juin et encore une fois, cata, lâchage en série, j'ai encore acheté (ou reçu) 26 livres ce mois-ci... :tim:
    Alors je vais la jouer comme Ever... c'est pas de ma faute, c'est à cause de toutes les tentations que vous m'offrez avec tous vos avis positifs =D

Bonne lecture tout le monde :bisous: :bisous:

Dernière modification par Simi (01 Juillet 2011 08:06:20)

• basset

Grand chef libraire

#514 30 Juin 2011 23:39:31

:ptdr: c'est marrant c'est pareil chez moi bizarre :sifflote: :ptdr:

ah et je te remercie pour ton dévouement pour tester tout plein de livre et nous tenter après :clapi::clapi:

bonne lecture :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (30 Juin 2011 23:39:43)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#515 01 Juillet 2011 10:14:51

Simi a écrit

Mais tout à fait, finalement je n'achète pas pour moi mais pour vous recommander ou non certains livres... on peut même dire que je me dévoue ! Je suis une sorte de bénévole *mode mauvaise foi*

Qui qui veut bien se porter volontaire pour expliquer ça à mon homme et mon banquier ??? Bizarrement eux, ils ont pas l'air de comprendre :ptdr:

Bon, je viens de commencer à faire mon bilan du mois de Juin et encore une fois, cata, lâchage en série, j'ai encore acheté (ou reçu) 26 livres ce mois-ci... :tim:
    Alors je vais la jouer comme Ever... c'est pas de ma faute, c'est à cause de toutes les tentations que vous m'offrez avec tous vos avis positifs =D

Bonne lecture tout le monde :bisous: :bisous:

Et je dirais même plus HEUREUSEMENT que tu es là pour nous conseiller !!!! Qu'est ce qu'on ferait sans toi ????? :ptdr:

Ah bon j'ai dit ça moi ? :sifflote: Je m'en rappelle plus :ptdr:

Je ne sais pas du tout où tu en es point de vue lecture, si tu as fini promise ou pas, si tu aimes ou pas mais je viens par ce message te dire que J'AI COMMENCE LA CONFRERIE ce matin :fireworks:
    Bonne journée et bonne lecture :bisous:

• basset

Grand chef libraire

#516 01 Juillet 2011 10:40:44

ouh la pression simi, il va falloir te mettre a vampire city :ptdr:

oui on adore quand tu nous tente ;)

bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#517 01 Juillet 2011 11:12:00

Promise toujours en cours, pas avancé de plus de 30 pages hier soir, la faute à mes 2 LC, il a fallu que je passe de blog en blog et après, la tâche colossale : Faire mon bilan mensuel (1h30 rien que pour faire le message avec mes petits montages livres à faire et tout et tout..)

Mais là, après le repas de ce tantôt, j'attaque direct parce que j'adore, il est tout beau ce livre :'S
    Et Ky, fiou, l'auteure nous le présente bien, je m'attache à ce jeune homme moi-aussi :pink:

Vampire city donc pour ce soir, au plus tard demain, sauf si je tiens pas et que je veux commencer un petit peu ;)

Ah mais j'adore vous tenter et aussi quand vous me tenter, c'est un juste retour des choses :ptdr:

Allez, ménage, j'ai dit ! :x
    Bonne lecture les filles :-)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#518 01 Juillet 2011 11:18:01

Ah je suis contente de voir que tu aimes Promise :pink: J'espère que tu trouveras le temps d'avancer dans ta lecture !

Bonne courage pour la ménage :-)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#519 01 Juillet 2011 18:09:37

Oh, j'adore ce livre, j'ai l'impression d'être une midinette avec le cœur qui se serre à certains moments... :'S

Mode Sainte Traine, encore et toujours ce tantôt, je sais pas, j'ai trainassé et pas lu grand chose, passé par YouTube, regardé pleins de trucs et puis voilà... mais je vais m'y mettre !

Bisous les filles :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#520 01 Juillet 2011 21:32:48

J'espère que tu as avancé plus que moi car pour moi c'est le néant : entre le ménage et le rangement, le petit lou et internet, je n'ai pas pu avancer !!! =D
    Bonne lecture :bisous: