[Suivi lecture] Everbook

• Azilys

Gastronome littéraire

#461 02 Juillet 2011 11:17:09

et si ça peut t'aider ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

dit bonjour à kholer... ^^

Dernière modification par Azilys (02 Juillet 2011 11:17:39)

• Simi

Petit chimiste des mots

#462 02 Juillet 2011 11:32:22

MDR, regarde-moi ces beaux cheveux super longs qui volent au vent Ever :ptdr:
    Je suis sûre que maintenant il te fait encore plus peur... :-)

Hihi, bonne continuation avec la Confrérie en espérant que tu trouves un peu de temps ce week-end pour avancer :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#463 02 Juillet 2011 11:47:41

Oh mon dieu Azilys !!! Tu sais comment rendre un personnage un peu plus intéressant (à part pour les cheveux !) :ptdr:
    Sinon je n'ai pas avancé, je viens de rentrer des courses et devinez ce qui a atterri dans ma PAL ? Le clan Kahill T1, je l'ai trouvé à carrefour :yeah: même si ce n'est pas pour tout de suite au moins je l'ai !!!! ;)
    Voici aussi mon avis sur Malédiction du sang de Célia Rees
    Bonne journée à toutes :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#464 02 Juillet 2011 12:53:05

Ah oui, le Clan Kahill, ça y est tu l'as trouvé... bon j'espère que c'est une bonne recommandation =D

Et un premier bon point, les mâles de l'histoire a les cheveux courts, je suis sûr que rien que ça c'est déjà une bonne nouvelle, non ? :ptdr:
  • basset

Grand chef libraire

#465 02 Juillet 2011 23:16:10

azilys, mon dieu comment tu peux trouver ces petites merveilles :bave: :pink::pink:
    everbook, faut faire agrandir ton lit dans ce cas :sifflote: :ptdr:
    tu va voir il est excellent, je suis sûr qu'une fois le tome 1 lu tu ne pourra plus t'en passer une très belle bande dde guerrier très :faischaud
    bonne lecture si tu trouves un moment :bisous::bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#466 03 Juillet 2011 13:33:53

hihi ! il s'agit d'une nana sur Déviantart ,  elle a une gallery de fan art sur la confrérie (ICI)elle a aussi d'autre fan art , j'aime vraiment son trait et son point de vue ^^
  • _ananas_

Dompteur de pages

#467 03 Juillet 2011 13:37:15

Bonne lecture !!
  • Simi

Petit chimiste des mots

#468 03 Juillet 2011 15:23:18

Alors, alors, alors, t'en es où ? Tu as avancé ? Tu es conquise ? Tu fais exprès de nous laisser languir ? :ptdr:

Nouvelle du jour : Ca y est j'entame Vampire City, le livre du Cahntage ! :yeah:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#469 03 Juillet 2011 16:10:58

Coucou everbook, alors, tu as avancé dans ta lecture ? tu apprécies plus ou c'est toujour pareil ? en tout cas, bonne lecture =D
    Hey, sans blague, vous me faites bien marrer avec vos histoires de cheveux :ptdr: je te rassure ever', je préfère aussi quand ils ont des cheveux courts. Après bien sûr chacun son style :P
    Simi : Enfiiin ! mais tu nous remercieras d'avoir fait du chantage après :angel: et j'espère que tu as le tome 2 à côté de toi parce que sinon, bonjour la patience :ptdr:

De gros bisous et passe une bonne journée :bisous: :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#470 03 Juillet 2011 17:14:40

@azilys, j'aime vraiment beaucoup ces dessins très sympa, merci pour l'info :-)

alors everbook, tu en es où avec kholer, ça se passe bien ???
    très bonne lecture en tout cas :bisous::bisous: