[Suivi Lecture] Crouton

• Crouton

Magicien des lignes

#71 27 Juin 2011 14:56:23

Finalement tout en cramant bronzant au soleil sur la plage, j'ai lu Maintenant qu'il faut tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu. Mon avis ici... plutôt négatif ^^

Donc je reprend dés ce soir Le Cas Jack Spark Saison 2 :) Il doit me rester 150 -200 pages à lire.
  • ImagIn

Grand chef libraire

#72 27 Juin 2011 17:07:35

Ah tiens, j'avais lu le tome 1 il y a un an ou deux. Que vaut ce second volume ? On m'avait dit plus sombre que le premier ?

• Crouton

Magicien des lignes

#73 27 Juin 2011 19:30:05

J'aime bien :) Il est plus sombre mais perd un peu de charme sans Redrock (le pensionnat) :/ Mais bon il y a pas mal de retournement de situation et pas mal de petit atouts dissimulé par ci par la :)

J'avais lu le Tome 1 l'été dernier et franchement par moment je suis un peu perdu ... mais heureusement des fois l'auteur fait des rappels. C'est fou, je ne me souvenais pas que le premier Tome contenais tant de chose!

Dernière modification par Crouton (27 Juin 2011 19:31:41)

• Crouton

Magicien des lignes

#74 02 Juillet 2011 13:39:49

Enfin fini !  Je ferais la chronique cette semaine

J'hésite encore sur le prochain livre à commencer ... j'ai envie d'une lecture "fraiche" et qui ne prenne pas la tête. Peut-être Ravenwood?

Dernière modification par Crouton (02 Juillet 2011 13:40:07)

• Naminé

Constructeur de PAL

#75 02 Juillet 2011 13:53:29

Quand est ce que tu vas commencer Dôme ? Je suis impatiente de voir ce que tu en penses hihi
    Quel que soit ton choix, bonne lecture Crouton et bon week !
  • Crouton

Magicien des lignes

#76 02 Juillet 2011 13:58:06

(Bellatrix *-*)

J'ai hâte de le lire aussi mais je ne me sens pas trop la tête à le lire en ce moment :( Mais je pense le lire pendant les vacances !

Merci à toi aussi !!
  • Crouton

Magicien des lignes

#77 04 Juillet 2011 12:42:33

J'ai donc commencé Ravenwood, tome 1 : La forêt de l'Arborium de Andrew Peters . Un livre qui commence plutôt étrangement ... on verra bien ce que ça donne :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#78 04 Juillet 2011 12:46:57

Bonne lecture Crouton ! Je ne connaissais pas du tout ce livre mais je viens de lire la fiche bibliomania et il me tente bien du coup Hop Wish list ^^
    Hâte de voir ton avis !
    Bonne journée !
  • Crouton

Magicien des lignes

#79 04 Juillet 2011 13:15:44

Merci :P J'espère pourvoir le finir avant samedi car sinon je ne pourrais pas poster mon avis avant le samedi d'après ^^

Dernière modification par Crouton (04 Juillet 2011 13:16:12)

• Crouton

Magicien des lignes

#80 08 Juillet 2011 15:03:28

Mon dieu je rame ... Le livre est vraiment pas mal mais j'ai du mal à lire en ce moment :(

Je ne serais pas la durant une semaine!! J’essayerais de lire mon part avec Milady durant cette semaine d’absence ^^