[Suivi Lecture] Melisende

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#131 08 Février 2010 18:22:51

J'entame Les Animaux fantastiques de J.K. Rowling. Le Quidditch à travers les âges reçu et lu grâce au dernier partenariat avec Gallimard m'a tellement emballé, que j'ai acheté le petit frère !

Ah, ils me font bien envie ces deux là...Bonne lecture! =)

• Evy

Lecteur glouton

#132 08 Février 2010 18:25:53

Bonne lecture Méli ! Ces deux livres me font énormement envie et j'hésite à me les acheter ici en Angleterre où ils ne sont vraiment pas chers ! J'attendrai de voir ton avis sur ce dernier livre avant de me décider !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#133 08 Février 2010 19:17:56

Ils ne sont pas chers non plus en France (moins de 5€), et en plus, tout est reversé à Comic Relief (une organisation qui aide les enfants pauvres)... et en plus c'est très sympa ! Alors hop hop hop, allez acheter ces deux petits bouquins ! =)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#134 10 Février 2010 11:06:33

J'ai fini Les Animaux fantastiques hier soir. Bizarrement, même si le sujet m'intéressait plus que le quidditch, j'ai moins aimé celui-ci... Mais c'était quand même bien sympa ! =)

J'entame A l'abri de rien de Olivier Adam. Pas du tout mon genre de lectures, mais si je ne l'entame pas maintenant, je ne le ferai jamais... Depuis le temps qu'il est dans ma PAL ! O_o
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#135 10 Février 2010 11:59:41

hâte d'avoir ton avis sur le Adam, j'étais un peu restée sur ma faim et attendais d'en lire d'autres pour me faire un avis sur cet auteur :)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#136 10 Février 2010 12:10:44

Hâte de lire ton avis pour A l'abri de rien... Il est aussi sur ma PAL depuis...longtemps ! =)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#137 14 Février 2010 10:18:38

J'ai fini A l'abri de rien hier soir. Mais quelle déprime ce bouquin ! J'aurais jamais du lire ça en ce moment ! ça m'a enfoncé la tête dans l'eau... :'S

J'entre à l'hôpital cet aprem à 16h pour 48 heures environ, je prévois Le Liseur de Schlink, La Part de l'autre de Schmitt (pour la lecture commune) et Le Blé en herbe de Colette. Je ne sais pas encore lequel me fera envie ce soir. =)
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#138 14 Février 2010 10:26:28

Bon courage miss... et bonne lecture
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#139 14 Février 2010 10:31:59

Merci Joey ! Livraddict (et mon ordinateur) vont me manquer pendant ces 48 heures ! ça va être dur... :goutte:
  • Evy

Lecteur glouton

#140 14 Février 2010 10:36:37

Bon courage Méli ! J'espère que ces lectures te remontront le moral :)