[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

• Masatgièra

Apprenti Lecteur

#71 21 Avril 2011 13:15:23

Bonjour
    J'ai lu uniquement ce livre de Kinsella. J'étais en congés parental et j'ai tout simplement adoré. Quelque chose de frais et facile à lire quand on a pas envie de se prendre la tête. Par contre je n'ai pas franchi le cap de l'accro du shopping et je ne pense pas en lire du tout.
  • Caya

Casual lecteur

#72 22 Avril 2011 00:58:39

Je suis comme toi Lilie, j'ai beaucoup aimé les secrets d'emma, mais la saga de l'accro au shopping ne me tente pas du tout, par contre samantha bonne à rien faire me semble sympa.
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#73 04 Mai 2011 00:21:58

J'ai juste a-do-ré ce bouquin ! Encore plus que l'accro du shopping qui reste sympa à lire. Mais vraiment emma, qu'est ce qu'elle m'a fait rire ! Assez incroyable, c'est frais, pas prise de tête, on se marre bien, juste ce qu'il faut pour se détendre =)
  • PommeBook

Bibliophile

#74 22 Juin 2011 13:18:25

Je l'ai lu il y un bon moment je l'avais trouvé génial
    Beaucoup d'humour et l'héroïne très attachante!
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#75 29 Juin 2011 16:02:23

Je ne fais qu'entendre du bien de ce roman ! Il est dans ma PAL, il faudrait vraiment que je m'y mette !
  • Joliangie

Baby lecteur

#76 29 Juin 2011 18:41:12

Je l'ai li il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup ri.
  • Francesca

Espoir de la lecture

#77 03 Juillet 2011 08:56:32

j'adore ce livre, c'est le plus réussi de Sophie Kinsella! Je n'ai pas du tout aimé L'accro du shopping, mais celui là m'a donné plusieurs fous rires! (d'ailleurs le lisais dans le train, les gens ont du me prendre pour un dingue =D) Les autres sont moins drôles mais très bien aussi (Samantha bonne à rien faire...)
  • Joe

Magicien des lignes

#78 03 Juillet 2011 10:33:27

Je l'ai lu la semaine dernière et c'est un roman très marrant avec un personnage très attachant. Pour l'instant je m'attaque à Samantha bonne à rien faire. On verra...
  • Mia

Serial lecteur

#79 28 Juillet 2011 05:01:36

Je suis ravie de lire vos critiques car je vais l'attaquer dans la journée !
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#80 28 Juillet 2011 14:12:28

Un livre génial ! tous les romans de Sophie Kinsella sont savoureux !