[Suivi Lecture] Comicboy

• Gustave le chat

Lecteur assidu

#671 03 Juillet 2011 14:29:05

J'ai bien hâte de lire vos critiques.  Moi aussi j'ai bien aimé le deuxième tome de cette saga.

Bonne lecture avec Le livre sans nom.
  • _ananas_

Dompteur de pages

#672 03 Juillet 2011 14:31:03

bonne lecture !!
  • comicboy

Magicien des lignes

#673 04 Juillet 2011 06:53:34

@ Gustave le chat : nous voyons ça aujourd'hui pour nos avis respectifs ;)

@ Gustave le chat et ananas : merci, j'ai commencé ma lecture hier soir, et la première page m'a déjà fait sourire, donc c'est cool! J'ai lu deux chapitres pour l'instant, j'ai hâte d'en connaître plus sur cette histoire qui paraît mystique et loufoque!!
  • comicboy

Magicien des lignes

#674 04 Juillet 2011 22:23:45

Et voici ma chronique sur le magnifique tome 2 des Enfants de la terre, saga que je vous conseille fortement!
    <image>
  • Florel

Traducteur de papyrus

#675 04 Juillet 2011 22:40:50

Bonne lecture et bonne semaine :)
  • comicboy

Magicien des lignes

#676 06 Juillet 2011 11:08:14

@ Florel : merci Flo' Au fait je ne t'ai pas oublié, je vis juste à deux cents à l'heure depuis un mois, je ne fais que travailler, du coup, j'ai pas pris le temps de t'envoyer le livre! Mais promis je le fais pendant le mois de juillet!!! ;)

Pour le reste, je suis en plein dans Le livre sans nom, et je passe pour l'instant un très bon moment! Univers sanglant mais loufoque, donc drôle, j'aime beaucoup le style, même si très cru, mais je trouve que c'est ce qui rend ce livre différent!!!
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#677 06 Juillet 2011 11:26:47

Bonne lecture Comicboy! J'espère que ta lecture continuera à être aussi plaisante!
  • Sookies

Empereur des pages

#678 06 Juillet 2011 12:46:22

Coucou comicboy :)
    Et les vacances c'est pour quand ? Mamzelle veut partir en vacances... :sifflote:
    Message subliminale, tu ne passe pas beaucoup sur son suivi....

Bonne lecture avec ton livre pas tentant :D
    :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#679 07 Juillet 2011 08:55:58

@ Sook': mon livre pas tentant vaut vraiment le coup! Il est très fluide et se lit vraiment très vite! Franchement, il n'y a pas de mot pour ce Livre sans nom... ouais, bon, c'était pas drôle... :s
  • Florel

Traducteur de papyrus

#680 07 Juillet 2011 08:57:50

comicboy a écrit

@ Florel : merci Flo' Au fait je ne t'ai pas oublié, je vis juste à deux cents à l'heure depuis un mois, je ne fais que travailler, du coup, j'ai pas pris le temps de t'envoyer le livre! Mais promis je le fais pendant le mois de juillet!!! ;)

Pour le reste, je suis en plein dans Le livre sans nom, et je passe pour l'instant un très bon moment! Univers sanglant mais loufoque, donc drôle, j'aime beaucoup le style, même si très cru, mais je trouve que c'est ce qui rend ce livre différent!!!

Ne t'en fais pas je suis pas non plus en panne de lecture. Le livre sans nom me tente, mais je sais pas...
    Bonne journée et bonne lectuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure :bisous::bisous::bisous: