[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Avalon

Super-Livraddictienne

#681 18 Juin 2011 09:50:18

Roooh ! La chance ! Je ne pense l'acheter qu'en Septembre pour faire baisser ma PAL pendant cet été. Je te souhaite une excellente lecture. La couverture n'est pas du tout celle que je préfère. J'aime beaucoup celle du premier tome.

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#682 18 Juin 2011 10:26:18

Avalon a écrit

Roooh ! La chance ! Je ne pense l'acheter qu'en Septembre pour faire baisser ma PAL pendant cet été. Je te souhaite une excellente lecture. La couverture n'est pas du tout celle que je préfère. J'aime beaucoup celle du premier tome.

Rien que les premières pages sont supers ! J'ai hâte de voir ce que va donner la suite ! :)

Par contre je peux te le prêté, dès que j'ai fini de le lire je peux te l'envoyer, si ça te dis ! :-)

D'accord avec toi pour la couverture, c'est celle que je préfère le moins ! Celles des deux premiers tomes sont mieux. Par contre vis à vis du début du tome, elle correspond bien à l'ambiance !

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#683 18 Juin 2011 14:16:07

Au fait, comment ça se passe du coup pour la BD Anita ?? Ils te la renvoient ou pas ?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#684 18 Juin 2011 16:03:51

Non mais je te remercie. J'ai tellement de choses à lire. Rien qu'en deux jours, j'ai reçu quatre services presse et avec mon travail au restaurant, je ne sais même pas quand je vais trouver le temps de les lire.

• Aidoku

Gastronome littéraire

#685 21 Juin 2011 22:00:57

Moi aussi je veux des SP. :(

Ne jamais tomber amoureuse devrait sortir en poche à la fin de l'année, mais je n'aime pas trop cette nouvelle édition. Je crois que si je me lance dans cette série, ce sera en grand format. ^^
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#686 22 Juin 2011 17:42:06

Cette série ne me tente pas trop
    mais Bonne lecture!
    :bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#687 30 Juin 2011 18:45:49

Bonne lecture Harmony, j’attends ton avis car comme Didi je ne suis pas trop tenté par cette série ^^
    :bisous:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#688 30 Juin 2011 21:26:31

Merci les filles ! Désolée vraiment d'avoir un peu laissé mon suivi à l’abandon ! XD

Donc pour commencer voici mon avis sur Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Lion, La Sorcière Blanche et l'Armoire Magique que j'ai préféré au premier chapitre ^^

J'ai terminer Ne jamais t'embrasser qui est vraiment super, j'espère avoir le temps de faire ma chronique demain ou ce soir au mieux ! :)
    J'ai lu aussi Le Cercle - Tome 1 : Les Liens du Sang (comics).

Maintenant (que vais-je faire ? :guitar:) je vais lire Moi Jennifer Strange, Dernière chasseuse de Dragons et Anita Blake tome 1 : Plaisirs Coupables (comics). Un beau programme donc ! :)

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (03 Juillet 2011 17:36:48)

• Plumeline

Serial lecteur

#689 03 Juillet 2011 13:10:03

Radiance est une série que je tenterais bien. Je n'ai pas lu Eternels mais je ne pense pas que cela soit nécessaire ?

Bonnes lectures Harmony :D
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#690 03 Juillet 2011 16:04:23

Plumeline a écrit

Radiance est une série que je tenterais bien. Je n'ai pas lu Eternels mais je ne pense pas que cela soit nécessaire ?

Bonnes lectures Harmony :D

Non Plume tu n'as pas besoin de lire Eternels ou de les avoir lus ! Pas de soucis la-dessus, les péripéties de Riley sont vraiment indépendantes de l'histoire d'Ever.

C'est une série Jeunesse qui passe vraiment bien ^^

Merci mais je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures :S
    Au final je n'ai pas vraiment été la ce week-end !

J'ai commencé un peu Jennifer Strange, mais pas assez pour déterminer quoi que ce soit, puisque je suis en pleine découverte ^^

Edit : Voici mon avis sur Ne jamais t'embrasser de Melissa Marr - Série coup de coeur ! :pink:

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (03 Juillet 2011 17:38:00)