[suivi lecture] Priline

 
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1 03 Juillet 2011 18:48:50

    Je termine Inside Out de Maria V. Snyder après je compte lire Hunger Games en lecture commune avec une amie...

    Je ne sais pas ce qui suivra après, choisir un livre est pire que de m'habiller le matin... :grat:
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #2 04 Juillet 2011 13:29:29

    Je suis plongée dans Hunger Games de Suzanne COLLINS
  • Welden

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #3 04 Juillet 2011 15:58:59

    Hunger Games ne peut qu'être une bonne lecture ! Qu'en penses-tu ?
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #4 06 Juillet 2011 22:03:01

    Pour le moment je l'ai mis entre paranthèse je compte le lire en lecture commune avec une amie, mais j'ai lu un bon quart et je suis amoureuse, c'est tout simplement une petite perle...
    je m'avance un peu mais le début m'a rendu très enthousiaste!
  • nnenetth

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #5 07 Juillet 2011 07:25:41

    Tu vas voir ça continue jusqu'à la fin !
    Je viens de lire le tome 1 et j'ai trouvé ça génial, maintenant il faut mettre la main sur le deuxième tome :sifflote:
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #6 08 Juillet 2011 09:13:55

    J'ai le deuxième va falloir que je m'achète le troisième :goutte:

    J'avais commencé à lire "Le Chant du Cygne" de Cyril Carau, c'est un thriller graphique. J'ai abandonné parce que les dessins étaient... comment dire... je n'ai pas DU TOUT aimé... Et puis l'écriture de l'auteur m'a laissé de marbre ce qui m'a empêché de rentrer dans le livre. On aurait dit que l'auteur voulait faire des descriptions pour en faire et le vocabulaire n'était pas accessible c'est limite si je n'aurais pas dû prendre un dico.
    Au bout de 20 pages j'ai abandonné... :-1:

    Sinon j'ai entamé "Le Baiser de l'Ange", il est rapide à lire et il assez bien écrit ^^
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #7 10 Juillet 2011 19:52:12

    J'ai terminé Le Baiser de l'Ange et maintenant me voilà plongée dans Le Châtiment des Elites, un thriller qui m'aura l'air trépidant et que j'ai obtenu en collaboration avec l'auteur lui même (le livre sort le 11 août prochain).
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #8 21 Juillet 2011 18:59:42

    Je suis plongée dans Hunger Games et j'ai presque fini, c'est un vrai coup de coeur!
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #9 28 Juillet 2011 19:39:38

    J'ai terminé Hunger Games T1 et le Chatiment des élites de Giampiero Marongiu.
    Là je commence à lire Le Secrets d'Opale de Maria V. Snyder
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #10 05 Août 2011 11:07:15

    J'ai fini :
    <image>

    <image>

    les chroniques ne devraient pas tarder arriver

    et je commence :

    <image>