La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#611 01 Juillet 2011 09:22:22

Hier on était à la gare avec mes soeurs et pour monter sur le quai il y avait un escalier classique et un escalator. J'ai pris l'escalator et ma soeur l'escalier. Evidemment on s'est toisée l'air de dire " j'arriverai avant toi" et on a comencé à courir, sauf que au bout de deux marches, commes elles sont bien plus hautes que les marches normales, je me suis éclatée par terre et maintenant je suis couverte de bleus et autres hématomes, griffures... Jpeux pu toucher mon bras tellement il me fait mal xD Ma mère m'a bien engeulée, jme sus sentie tellement con ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#612 03 Juillet 2011 17:20:58

Cette fois-çi, ce n'est pas moi qui ai fait une chose stupide mais ma soeur.

Hier, ma mère et moi sommes allée manger dans le nouvel appart' de ma soeur et de son copain. Je suis jalouse d'ailleurs (de l'appart' hein :D). Je suis en train de finir de faire une salade de fruit quand ma soeur se ramène et dit en plaisantant " tiens, j'y met du vinaigre XD". Sauf que cette patate n'a pas remarqué que la bouteille de vinaigre était ouverte et en as mis dans la salade de fruit.

Verdict : Je n'ai pas gouté ce nouveau plat mais je peux vous dire que ça sent pas très bon ^^
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#613 04 Juillet 2011 18:52:44

Bambi_slaughter a écrit

Cette fois-çi, ce n'est pas moi qui ai fait une chose stupide mais ma soeur.

Hier, ma mère et moi sommes allée manger dans le nouvel appart' de ma soeur et de son copain. Je suis jalouse d'ailleurs (de l'appart' hein :D). Je suis en train de finir de faire une salade de fruit quand ma soeur se ramène et dit en plaisantant " tiens, j'y met du vinaigre XD". Sauf que cette patate n'a pas remarqué que la bouteille de vinaigre était ouverte et en as mis dans la salade de fruit.

Verdict : Je n'ai pas gouté ce nouveau plat mais je peux vous dire que ça sent pas très bon ^^

:ptdr::ptdr:

• arlavor

Amant des romans

#614 08 Juillet 2011 18:30:13

Je me suis méchamment cogné dans la cage de mon rat.

Je trainais sur internet quand j'ai regardé sa cage pour voir ce qu'il se passait pour Clover quand je l'ai vu inerte dans sa litière. Et il ne dormait pas (il ne dort pas s'il n'est pas sous un tissus ou dans un tissu). J'ai foncé vers la cage, je me suis cogné (ouille!). Au final mon rat était dans sa maison, je l'ai réveillé et la chose inerte était...une chaussette de la même couleur que son pelage. :D

• Myina

Pilier de bibliothèque

#615 08 Juillet 2011 18:37:20

arlavor a écrit

Je trainais sur internet quand j'ai regardé sa cage pour voir ce qu'il se passait pour Clover quand je l'ai vu inerte dans sa litière. Et il ne dormait pas (il ne dort pas s'il n'est pas sous un tissus ou dans un tissu). J'ai foncé vers la cage, je me suis cogné (ouille!). Au final mon rat était dans sa maison, je l'ai réveillé et la chose inerte était...une chaussette de la même couleur que son pelage. :D

:ptdr::ptdr:

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#616 09 Juillet 2011 15:09:57

arlavor a écrit

HAHAHA Sympa!!!

• Florel

Traducteur de papyrus

#617 13 Août 2011 00:35:02

Accepter de me faire prendre en photo pour le boulot. Je déteste ça et je vais encore plus détester ça si la photo est dans le journal, surtout que je devais avoir l'air biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien constipé :mdr: Puis en plus, vu les conneries que j'ai sorti j'ose même pas imaginer la gueule de mes patrons XD La prochaine fois je reste chez moi ! Mais la prochaine fois faudrait qu'il prévienne... :fouet:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#618 07 Septembre 2011 11:55:46

Renverser un paquet de croquette pour chat ! putain la merde pour tout ramasser, c'est que ça s'éparpille ces conneries ! arrgh
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#619 07 Septembre 2011 15:57:20

Florel a écrit

Renverser un paquet de croquette pour chat ! putain la merde pour tout ramasser, c'est que ça s'éparpille ces conneries ! arrgh

Le riz c'est cool aussi!

Dernière en date, y'a 30 min:

Demain jour férié à la centrale du magasin ou je travaille, donc ne pas passer de commande aujourd'hui, sinon elles seront effacées et pas prise en compte. Vu les rares clients que j'ai, je me dis que je pourrais passer mes commandes. Je commence, j'en tappe 150 lignes, quand mon collègue arrive derrière moi et me dit "Non, passe pas tes commandes, elles seront pas faites demain la centrale est fermée." Ah oui... m***** je le savais. "T'en as fais beaucoup?" me demande mon collègue... "Non, je venais de commencer" Tu parles....
    Super! Dans le genre tête en l'air.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#620 07 Septembre 2011 16:04:09

Asilis a écrit
    Florel a écrit

Le riz c'est cool aussi!
    .

Avec la semoule, on peut aussi s'amuser. XD