[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#621 05 Juillet 2011 10:40:52

revelation a écrit

suis qu'au tome 4 mais j'apprécie la saga (j'ai déjà les deux suivants) pis bon, je vais peut-être rejoindre les obsédées, l'en faut pas mal pour me choquer...

Pour ma part c'est pas choquant, mais lassant.

• revelation

Mange-mots

#622 05 Juillet 2011 10:44:59

Mutinelle a écrit
    revelation a écrit

suis qu'au tome 4 mais j'apprécie la saga (j'ai déjà les deux suivants) pis bon, je vais peut-être rejoindre les obsédées, l'en faut pas mal pour me choquer...

en suis pas encore arrivée là....je verrai donc
    mais bon je les lis pas d'affilée, c'est peut-être différent...

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#623 05 Juillet 2011 10:46:04

Harmony Petite Sorcière a écrit

+1 avec les obsédées ! :D

M'étonne pas ! Et toi qui me pousse très fortement à l'acheter :P ! Tu es le mal ! ^^

• revelation

Mange-mots

#624 05 Juillet 2011 10:47:14

Lanyla a écrit

M'étonne pas ! Et toi qui me pousse très fortement à l'acheter :P ! Tu es le mal ! ^^

Achètes le !!!! c'est divertissant et très sympa... envie de finir le 4 aujourd'hui tiens...

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#625 05 Juillet 2011 10:47:25

Alindra a écrit

Mdr bah finalement on est quand même nombreuses ! XD

Pis un lemon avec Jean Claude moi j'ai rien contre ... Mam !

+1 J'aimerais bien un nouveau lemon avec Anita et JC seulement.

Dernière modification par Nastasia (05 Juillet 2011 10:47:55)

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#626 05 Juillet 2011 12:09:52

revelation a écrit
    Lanyla a écrit

Achètes le !!!! c'est divertissant et très sympa... envie de finir le 4 aujourd'hui tiens...

Il est dans ma wish mais j'ai d'autres livres en priorité. On verra en fonction de ce qu'il reste dans quelques temps aux éditions milady avec leur offre.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#627 05 Juillet 2011 20:22:24

revelation a écrit
    Mutinelle a écrit
    revelation a écrit

en suis pas encore arrivée là....je verrai donc
    mais bon je les lis pas d'affilée, c'est peut-être différent...

Ah bah moi non plus je ne les ai pas lu tous d'affilé. J'ai dû patienter à partir du 10ème (en pendant plusieurs années) mais finalement c'est pas plus mal qu'ils soient espacés !

• Kincaid40

Lecteur glouton

#628 06 Juillet 2011 13:18:38

La série culte du genre, imposible de passer à côté de cette saga cultissime et surtout du beau Jean-Claude, il me tarde le mois de septembre pour avoir le tome 14 entre les mains!!:pompom:
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#629 09 Juillet 2011 23:29:29

Je suis en train de lire le tome 4 en VO, il me reste 90 pages en gros! Je dois dire que le début m'a un peu saoulé, c'était assez lent... je peux apprécier des descriptions longues mais y'a un moment donné, faut donner un rythme et au début c'était pas ça du tout! Les premières pages étaient bien et puis d'un coup pendant une centaine de pages, ça a été trèèèès dur d'avancer ! J'ai failli me décourager mais bon j'y tiens à ma Anita, donc j'ai continué !

Finalement il est pas si mal que ça, mais alors la vie sentimentale d'Anita prend beaucoup de place, autant dans les tomes précédents je n'avais qu'une hate c'était retrouver Jean Claude, autant dans celui-ci, je trouve qu'on soupe un peu trop de ses problèmes amoureux (et puis mince, soit tu fais rien soit tu passes à l'action, mais t'arrêtes de te poser 36 000 questions ! )
    Bon cela dit ça donne quand même un peu chaud la scène dans l'appart d'Anita avec les 2 "hommes" ;)

Enfin voilou, j'ai pas fini, mais en gros je pense que mon avis sera pour résumer : "chiant au début, bien ensuite !" :angel:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#630 09 Juillet 2011 23:37:24

Je viens de terminer le tome 12, depuis le temps que je repousse sa lecture...

J'avais oublié à quel point la plume de Laurell K. Hamilton était addictive !! Une fois que l'on commence mieux vaut s'assurer d'avoir le temps de le finir très vite !!

Pour ce qui est de mon avis je l'ai trouvé bien mieux que les deux précédents ! Le sexe prédomine toujours mais avec un titre tel que Rêve d'incube on ne pouvait pas vraiment s'attendre à autre chose :emb: Ce n'est pas vraiment gênant mais plutôt lassant à force ! L'intrigue policière aurait pu selon moi se voir plus développé...
    Anita est toujours un personnage très attachant même si son évolution dans certains domaine me laisse perplexe...

Bref j'ai vraiment apprécié cette lecture plus de point positif que négatif donc... Que du bonheur !

Dernière modification par Tsuki (09 Juillet 2011 23:38:09)