#629 09 Juillet 2011 23:29:29
Je suis en train de lire le tome 4 en VO, il me reste 90 pages en gros! Je dois dire que le début m'a un peu saoulé, c'était assez lent... je peux apprécier des descriptions longues mais y'a un moment donné, faut donner un rythme et au début c'était pas ça du tout! Les premières pages étaient bien et puis d'un coup pendant une centaine de pages, ça a été trèèèès dur d'avancer ! J'ai failli me décourager mais bon j'y tiens à ma Anita, donc j'ai continué !
Finalement il est pas si mal que ça, mais alors la vie sentimentale d'Anita prend beaucoup de place, autant dans les tomes précédents je n'avais qu'une hate c'était retrouver Jean Claude, autant dans celui-ci, je trouve qu'on soupe un peu trop de ses problèmes amoureux (et puis mince, soit tu fais rien soit tu passes à l'action, mais t'arrêtes de te poser 36 000 questions ! )
Bon cela dit ça donne quand même un peu chaud la scène dans l'appart d'Anita avec les 2 "hommes" ;)
Enfin voilou, j'ai pas fini, mais en gros je pense que mon avis sera pour résumer : "chiant au début, bien ensuite !" :angel: