Teen Wolf

• Endorphinage

Lecteur initié

#11 30 Juin 2011 19:14:53

Bon, j'ai regardé les trois premiers épisodes.

Le côté humour est pas mal (genre : que la team adverse pour le Cross s'éloigne au son des grognements de Scott).

Effectivement, les effets spéciaux ne sont pas super mais c'est déjà bien que MTV se mette au série. On peut pas toujours se permettre une transformation totale par ordi.

A voir aussi, le côté "secret de famille de Derek" et "l'alpha".

Niveau acteurs, ils ont l'air bien. Evidemment le côté "queen bee" qu'on retrouve dans chaque série/film ado américain (mais ça, on n'y échappera pas) est méga stéréotypé.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#12 01 Juillet 2011 13:47:49

J'viens de finir et j'dois avouer qu'on reste sur notre faim.
    J'veux la saison 2 ! :P
  • Endorphinage

Lecteur initié

#13 01 Juillet 2011 14:01:31

Saison 2?
    Mais la saison 1 avec 12 épisodes n'est pas encore finie, non?! oO
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#14 01 Juillet 2011 14:04:01

Bah je sais pas... Sur Seriebox il n'y a que 5 épisodes de marqués... Bah c'est cool que c'est pas fini alors ! :D
  • Endorphinage

Lecteur initié

#15 01 Juillet 2011 14:43:52

Je pense que ça vient du faire qu'il y en a que 5 de sorti.

Les dates de sorties sont un peu bizarre par contre.

Mais là sur le site de MTV, il y a bien un sneak peek pour l'épisode 6 puis vas y pour terminer une saison en 5 épisodes et une "fin" pareil... torture totale^^'
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#16 01 Juillet 2011 14:48:53

Endorphinage a écrit

Mais là sur le site de MTV, il y a bien un sneak peek pour l'épisode 6 puis vas y pour terminer une saison en 5 épisodes et une "fin" pareil... torture totale^^'

Ouais ! J'avoue que là ce serait très méchant (pour être poli) de finir comme ça ^^

• Kelith

Chercheur de mots

#17 02 Juillet 2011 11:01:37

J'ai enfin vu l'épisode 5 et ça y est, je crois bien que c'est définitif : je continue cette série ! =D
    J'aime beaucoup la tournure que ça prend dans cet épisode, les personnages deviennent un peu moins stéréotypés (surtout Jackson). Et puis j'adore Stiles, la grosse dose d'humour de la série quand même, il me fait bien marrer ! :D
    Bon, reste que Scott et la brunette (me souviens plus de son nom) sont assez plats eux, mais si les personnages secondaires gagnent en importance c'est pas trop grave ^^.

• Max Hell

Lecteur professionnel

#18 06 Juillet 2011 14:55:12

J'ai vu l'épisode 6 et j'adore ! :D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'adore quand il crie comme un chat qu'on égorge xD

Pourquoi il montre un peu de l'épisode d'après... :'S J'veux !!!!

Dernière modification par Maxo0 (06 Juillet 2011 14:55:40)

• Endorphinage

Lecteur initié

#19 08 Juillet 2011 13:16:47

Cet épisode 6

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Excellent la leçon du début! XD

Au début, j'ai pensé que le véto pouvait être le fameux loup alpha... Là, je pense aussi au professeur qui les a mis en "detention" mais du coup, ce serait trop flagrant.

Et je me demande trop ce qu'a Jackson... s'il devient un loup ou pas. Mais Scott n'a pas eu tout ce qu'il a avant de devenir loup alors je ne vois pas^^'

J'adore cette série parce qu'il y a vraiment beaucoup d'humour... le cri de nana que Scott sort à la fin XD

"be a wolf, not a teen wolf" (j'en ai encore la larme à l'oeil)

Le prochain épisode, même s'ils ont fait un trailer "ça va être flippant", je pense qu'il sera bien marrant aussi.
  • Invité

Invité

#20 08 Juillet 2011 17:47:55

Bon, c'est décidé ! Ce soir je matte l'épisode 6 !