[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#541 05 Juillet 2011 17:51:32

Roh, ben oui, j'ai créé mon compte Facebook y'a quelques temps mais j'ai pas encore regardé ça de plus près, mais oui pour la rentrée, je devrai être opérationnelle, donc pas de soucis :-)

Et mais j'ai vu que le 3e était aussi sorti en VF, de quoi continuer l'aventure ensuite si on le souhaite ;)

Bon sinon, aujourd'hui, 2 petites chroniques Le Cercle (graphic en partenariat Babelio) et Promise :)

Sinon, envie de pause pour Vampire City, j'avais envie de lecture en VF aujourd'hui donc j'ai entamé Vampire Kisses en début d'aprem et là, il me reste juste 40 pages à lire donc un bon moment de lecture, mais qui passe quand même trop vite :grat:

Bonne lecture les filles :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#542 05 Juillet 2011 17:59:15

Tu arrives à t'arrêter alors qu'il ne te reste QUE 40 pages ? O_o wouaw, tu fais fort ! Mais allez, tu vas y arriver :clapi: Contente que tu aimes. La série me tente bien, encore plus en sachant que tu aimes ;)
    Bonne journée...
  • basset

Grand chef libraire

#543 05 Juillet 2011 19:19:35

oh mon dieu je suis comme clair de lune je ne sais pas comment tu as pu arrêter 40p avant la fin, mais en tout cas vu le peu qi reste on peut supposer que ça t'as plu :-)
    très bonne fin de lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#544 06 Juillet 2011 11:53:07

+1 je ne peux pas m'arrêter non plus à 40 pages de la fin surtout si le livre est prenant !!!! O_O
    Je me réjouis de faire une Lc avec vous les filles !!!! :clapi:
    Profites bien de tes dernières pages :bisous::bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#545 06 Juillet 2011 12:00:57

Mais normalement, il est hors de question que j'arrête... mais bon quand y'a du monde qu'arrive, ça fout mal d'aller s'enfermer dans la chambre pour finir son livre, ça fait un peu associable :ptdr:

Bon au final, je l'ai fini en faisant à manger (ce qui explique les pâtes trop cuites) et j'ai vraiment passé un très bon moment, je ferai ma chro dans l'aprem histoire de vous tenter :)

Retour à Vampire City et j'ai déjà choisi ma lecture suivante : La Confrérie 7 :yeah:

Bonne lecture les filles :bisous:
  • Korto

Gastronome littéraire

#546 06 Juillet 2011 12:16:29

Bonne lecture =D Perso, quand il y a des gens chez moi que je ne connais pas (des amis de ma mère), je vais dans ma chambre XD
  • basset

Grand chef libraire

#547 06 Juillet 2011 15:00:40

la confrérie 7 oh comme c'est bizarre :ptdr:

pas de chance pour les pâtes mais au moins tu as pu finir ton livre :angel:
    bonne lecture avec vampire city :bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#548 06 Juillet 2011 18:06:20

Vampire City me tente de plus en plus, j'ai hâte de lire ton avis !

Puis la Confrérie après :pink: tu cumules les bons titres ^^

Bonnes lectures Simi :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#549 06 Juillet 2011 20:39:01

Ah mais quand c'est belle-maman qui se pointe pour l'apéro, je peux pas déserter, ça ferait mauvais effet :ptdr:

Ouep la Confrérie, je pense l'entamer en fin de soirée, j'ai hâte !!!!!! :yeah:
    Vampire City presque fini et je passe toujours un aussi bon moment :-)

Allez hop, au passage, mon avis sur Vampire Kisses

Bonne lecture tout le monde :bisous: :bisous: :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#550 06 Juillet 2011 20:41:48

C'est fou comme on a les mêmes manies, quand je veux finir un livre, je trouve toujours un prétexte, la cuisine, les toilettes, se laver les mains et prendre le livre en douce !!!! :lol:
    Juste pour info il y a combien de tomes de la confrérie ? :grat:
    Vu la réaction de Basset et Azylis je crois, c'est du lourd ce 7ème tome!!!! ;)
    Bonne lecture :bisous: