Buffy contre les vampires

• FrenchDawn

Doctelecteur

#51 06 Juillet 2011 09:59:46

Damned, c'est affreux, ce topic me donne envie de me replonger dans la série !! (comme si je n'en avais pas déjà assez sur le feu :P )
  • Invité

Invité

#52 06 Juillet 2011 12:23:38

c'est sur W9, il y a 3 épisodes par soir de la semaine =)
    là c'est la saison 4 je crois où

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Adam vient de se faire arracher son coeur bionique

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#53 07 Juillet 2011 14:38:18

Tout à fait d'accord avec l'évolution des personnages très réussie, particulièrement pour Willow et Alex. Pour Buffy aussi, mais elle est moins marquée, il me semble. De par sa vocation de Tueuse, il me semble qu'elle était déjà un peu plus mature que les deux autres au Lycée!

personnellement c'est une série que j'ai adoré adolescente. Je l'ai acheté en DVD il y a quelques années et j'ai adoré redécouvrir la série (surtout que j'avais manqué plusieurs épisodes.
    Mes achats de séries sont très rares. Mais je ne regrette nullement d'avoir achter celle-ci :P
  • SophieLJ

Mange-mots

#54 07 Juillet 2011 14:40:39

TheChouille a écrit

c'est sur W9, il y a 3 épisodes par soir de la semaine =)
    là c'est la saison 4 je crois où

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Adam vient de se faire arracher son coeur bionique

La saison 5 devrait commencer alors.

• FrenchDawn

Doctelecteur

#55 07 Juillet 2011 15:17:58

Je sens que je vais guetter les promos sur l'intégrale sortie il y a quelques temps... Snif, il y a trois mois je l'ai croisée à un tarif ridicule...et j'ai hésité. Je suis une grosse nouille trop cuite.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#56 07 Juillet 2011 15:21:01

Je me suis procurée l'intégrale à un prix ridicule parce que le loueur de dvd de mon quartier était en liquidation! Un truc comme 8 ou 10€ l'intégral...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#57 07 Juillet 2011 16:41:42

Si quelqu'un voyait l'intégrale d'Angel à prix ridicule aussi tant qu'à faire, faites-moi signe, je n'ai que les trois premières...
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#58 07 Juillet 2011 21:24:36

c'est MA série culte, number one for ever.

Mes persos masculins préférés : Spike et Giles
    Mes persos féminins préférés : Anya et Buffy (même si elle est vraiment tête à claques dans la saison 4).

Pour ma part j'aime bien Riley. Mais au début je ne l'aimais pas, c'est venu à force de re-re-re-re-regarder la série.

Ma saison préférée est la 5 (même si je déteste Dawn, son personnage est vraiment bien amené, et à l'époque, c'était au même moment où Paige remplaçait Prue dans Charmed, et je ne pouvais pas m'empêcher de faire la comparaison). Celle que j'aime le moins : la 6 - Warren est absolument horrible et l'acteur lui-même m'horripile, ce qui fait que lorsque je l'ai reconnu dans Grey's cette année, j'ai eu une poussée de boutons !!!

Je me refais l'intégrale régulièrement, en général en hiver :)

Ah et mes épisodes préférés : The Body, The Wish, The Gift, Fool for love, Hush.

Dernière modification par miss bunny (07 Juillet 2011 21:26:35)

• SophieLJ

Mange-mots

#59 08 Juillet 2011 15:16:19

miss bunny a écrit

Celle que j'aime le moins : la 6 - Warren est absolument horrible et l'acteur lui-même m'horripile, ce qui fait que lorsque je l'ai reconnu dans Grey's cette année, j'ai eu une poussée de boutons !!!

Je vais peut être accroitre ton allergie en t'annonçant que l'acteur qui joue Warren (Adam Bush) sort avec... celle qu'il a tué dans la série.

Et oui Amber Benson (soit Tara) ! Je l'ai appris cette semaine, ça m'a surpris.

• Seela

Bibliothécaire en chef

#60 08 Juillet 2011 18:28:15

SophieLJ a écrit

Je vais peut être accroitre ton allergie en t'annonçant que l'acteur qui joue Warren (Adam Bush) sort avec... celle qu'il a tué dans la série.

Et oui Amber Benson (soit Tara) ! Je l'ai appris cette semaine, ça m'a surpris.

ARGH ! Trahison mdr :)