[Suivi lecture]Malorie57

• Adora

Lecteur professionnel

#701 08 Juillet 2011 11:57:24

Eh ben, ton livre ne me disait rien avant mais là ça me tente encore moins XD.
    Bonne continuation et bon aprèm à toi!
  • Sookies

Empereur des pages

#702 08 Juillet 2011 13:34:28

:ptdr: Oui tout pareil grumelle XD

Au faite tu envoi quand ? (car je pars le 6 août...)

Bonne lecture :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#703 08 Juillet 2011 16:32:31

Merci les filles vous êtes des choux ;)

@Naminé: Oui je crois que je suis dans ma période où les seuls livres ui me donne envie sont les romans Bit Lit mais comme je dois lire pour mes LC pas de bol :mdr: En plus j'ai des tas de trucs en tête en ce moment, du coup un peu de mal à me concentrer sur ma lecture!!

@Elise: Merci, je suis contente j'ai bien avancé et je me suis mis à écrire enfin :lol:

@Ado: Ouais je sais, mais l'histoire n'est pas si mal, le soucis c'est que j'arrive pas à me plonger dans mes lectures en ce moment =(

@Sookies: Je pense la semaine prochaine, j'ai reçu un mail hier, normalement je devrais recevoir votre commande demain ou Lundi, ensuite j'envoie et toi??
  • Naminé

Constructeur de PAL

#704 08 Juillet 2011 16:33:58

Lis ce qui te plait Malo en tout cas, surtout ne te force pas !
    Perso j'ai du annuler une LC pour juillet car je commençais à en avoir trop avec les part'...
    Bonne fin de journée ^^
  • Malorie57

Bookworm

#705 08 Juillet 2011 16:45:10

Ouais mais le soucis c'est que c'est moi l'organisatrice de la LC :S

Bon demain je fonce m'acheter Les vampires de Chicago 2 :pink: et je sais pas quoi prendre d'autre, des idées???
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#706 08 Juillet 2011 17:38:12

Quand Souffle Le Vent Du Nord =)
  • Malorie57

Bookworm

#707 08 Juillet 2011 18:03:27

Mdr, je peux acheter que des nouveautés, je fais un swap avec Sook et Ado et il est fort possible que la dinde l'ai acheté :ptdr:
  • Sookies

Empereur des pages

#708 08 Juillet 2011 18:18:36

Naminé a écrit

Lis ce qui te plait Malo en tout cas, surtout ne te force pas !
    Perso j'ai du annuler une LC pour juillet car je commençais à en avoir trop avec les part'...
    Bonne fin de journée ^^

Mouais tout pareil :s :-1:

Mouhahahaha pas de bol t'es obligé d'assuré si c'est toi qui organise sinon je sors le fouet à clous :D
    Dis tu peux me rappelé notre LC de succubus et les participants stp ? j'ai rien noté :s

Otiz a écrit

Quand Souffle Le Vent Du Nord =)

Je plussoie totalement... :clapi: :pink: :heart: :yeah:

Bonne lecture bichette ;)

• Malorie57

Bookworm

#709 08 Juillet 2011 19:56:45

Sook, notre LC pour Succubus est pour le 30 septembre, pour les participants par contre, je ne sais plus du tout qui voulais participer, je crois qu'il y avait Naminé, Tsuki et je sais plus :ptdr: Pas grave mets une annonce sur ton profil et on verra qui participe :lol:

Tu es sûr que je peux m'acheter Quand souffle le vent du nord?? Pas que fasse une gaffe :mdr:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#710 08 Juillet 2011 20:14:39

Oui ne m'oublie pas Malo =D