[Suivi Lecture] Simi

• Clairdelune

Lecteur glouton

#561 07 Juillet 2011 17:56:55

Hâte de lire ton avis sur "Vampire City" ! (Ca me rappelle qu'il faut que je finisse la mienne sur Intuitions 2 :sifflote: )
    et bonne lecture avec La Confrérie (je ne connais pas du tout). je sais je suis une inculte...C'est quel genre de série ? ahhh non ! Pas les tomates !! :tomatoes:

Bonne journée

:bisous:

• everbook

Préposé aux marque-pages

#562 07 Juillet 2011 22:47:10

Alors ce beau mâle musclé, te plait-il toujours autant ????? Mode curieuse et l'histoire est bien quand même ? Mode curieuse
    Je ne sais pas comment l'auteure fait pour vous mettre dans un tel état :faischaud, je sens que cela va bientôt être mon tour :lol:
    Bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#563 07 Juillet 2011 23:16:00

Ben justement, j'allais te dire que si tu avais pas oublié ton livre, tu le saurais :P

Ah mais que ça soit l'homme ou l'histoire pour le moment je suis totalement satisfaite =D
    Mais c'est vrai qu'à certains moments, il fait chaud quand même :faischaud

Bon sinon, ça y est, j'ai publié mon avis sur Vampire City :pink:

Clairdelune, La Confrérie de la Dague, c'est vraiment de la Bit-Lit adulte, presque extrême à certains moments, pas forcément à mettre entre toutes les mains :lol:

Allez zou, je retourne dans les bras de Revhenge (c'est beau de rêver, hein ?) :ptdr:

Bonne lecture les filles :bisous: :bisous: :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#564 07 Juillet 2011 23:41:41

très très bonne lecture avec revhenge je vois que la température monte :malade: sur ton suivi, comment veux tu qu'on résiste aprés :lol:
    profites en, bonne nuit avec revhenge :bisous::bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#565 08 Juillet 2011 10:48:54

:yeah::yeah::yeah::yeah:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#566 08 Juillet 2011 11:01:02

Te voila en bonne compagnie ^^
    Excellente lecture avec Revhenge :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#567 08 Juillet 2011 13:51:25

Simi a écrit

Clairdelune, La Confrérie de la Dague, c'est vraiment de la Bit-Lit adulte, presque extrême à certains moments, pas forcément à mettre entre toutes les mains :lol:

Tu dirais à partir de quel âge ? :tim:
    Bonne lecture sinon et passe une excellente journée dans les bras de Revhenge :sifflote:

• Azilys

Gastronome littéraire

#568 08 Juillet 2011 15:44:31

OMG ! dépucelage littéraire en vu !!! je rigole, enfin juste un peu !!!

@ Clairedelune :
    la saga "la confrérie de la dague noire" contient des scènes explicites sur les rapports intimes hommes/femmes (tu vois où je veux en venir...). Quand je dis explicite, c'est que ça peux durer plusieurs pages, la scène ne débute pas à une fin de chapitre, et hop chapitre suivant on passe à autre chose. C'est à toi de voir, par rapport à ce que tu lis d'habitude. Par rapport à d'autre saga bit-lit, l'histoire et l'intrigue de ces livre est essentiellement autour du couple, et autour il se passe des choses. C'est toi qui décide, mais sincèrement même si tu souhaite lire ce type de série, je me demande si la manière dont les rapports homme femmes sont décrit dans cette saga sont un bon moyen de commencer. (c'est de la fiction mais bon, parfois on l'oublie =D)
    Voilà, je ne sais s'il y a un âge pour commencer, et si le tiens est le "bon". C'est comme d'embrasser un garçon ou + , on peut en avoir trèèès envie, c'est pas pour autant qu'on est prêt.
    OMG j'ai l'impression de me transformer en maman du livre, tentant désespérément de préserver sa fille des mésaventures de la vie... :S :goutte:

A toi de voir ma grande (rooololooo de pire en pire) :lol:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#569 08 Juillet 2011 16:11:17

Azilys : oui, je vois le genre de scène :P J'en ai déjà lu des passages mais je sautais des lignes jusqu'à ce que ce soit terminer ("Femmes de l'Autremonde" par exemple).
    lol me préserver de ces mésaventures ! Ben c'est raté alors parce que j'en ai déjà lu (mais j'essayais de faire rapide - je sautais beaucoup de lignes ^^) et avec le collège tu sais...je crois qu'on est tous un peu au courant :P N'empêche, je vais attendre encore un peu avant de lire la série. Merci pour ce bon conseil maman poule du livre, je vais m'y tenir sagement :angel: mais je me le mets dans ma WL pour plus tard, ça m'intrigue de vous voir si enthousiastes !

Simi : alors tu as bien avancé ta lecture ?? :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#570 08 Juillet 2011 16:20:07

Bravo pour l'explication Azilys, j'aurais pas fait mieux :goutte:
    C'est vrai que c'est quand même spécial comme lecture, pour te dire même moi qui ai 30 ans :papy: j'ai presque été choquée (bon le mot est fort, mais quand même "grandement surprise" par la description de certaines scènes cf. Viszs) :emb:
    Enfin c'est toi qui voit mais bon je pense que certaines autres séries passeraient mieux :sifflote:

Oh my god, j'ai les neurones en feu, enchainer les lectures VO et celui-ci que e n'arrive pas à lâcher, fiou je suis à 2 doigts de me mettre à parler avec un accent anglais :ptdr:

Quasi 50% du Confrérie 7... ça passe trop vite :'S

Bonne lecture les filles :bisous:

Edit : Clairdelune, le problème si tu sautes ces passages, c'est qu'il risque de pas rester grand chose d'autre à lire (bon je déconne, mais pas tant que ça quand même) :lol:

Dernière modification par Simi (08 Juillet 2011 16:22:21)