#568 08 Juillet 2011 15:44:31
OMG ! dépucelage littéraire en vu !!! je rigole, enfin juste un peu !!!
@ Clairedelune :
la saga "la confrérie de la dague noire" contient des scènes explicites sur les rapports intimes hommes/femmes (tu vois où je veux en venir...). Quand je dis explicite, c'est que ça peux durer plusieurs pages, la scène ne débute pas à une fin de chapitre, et hop chapitre suivant on passe à autre chose. C'est à toi de voir, par rapport à ce que tu lis d'habitude. Par rapport à d'autre saga bit-lit, l'histoire et l'intrigue de ces livre est essentiellement autour du couple, et autour il se passe des choses. C'est toi qui décide, mais sincèrement même si tu souhaite lire ce type de série, je me demande si la manière dont les rapports homme femmes sont décrit dans cette saga sont un bon moyen de commencer. (c'est de la fiction mais bon, parfois on l'oublie =D)
Voilà, je ne sais s'il y a un âge pour commencer, et si le tiens est le "bon". C'est comme d'embrasser un garçon ou + , on peut en avoir trèèès envie, c'est pas pour autant qu'on est prêt.
OMG j'ai l'impression de me transformer en maman du livre, tentant désespérément de préserver sa fille des mésaventures de la vie... :S :goutte:
A toi de voir ma grande (rooololooo de pire en pire) :lol: