[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

 
  • Desirdelire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #21 08 Juillet 2011 13:56:15

    Venji et Crouton : moi aussi, je me demandais :/ Enfin je compt le faire le plus vite possible :)
    Les "Anciens", vous savez combien de temps on a en général ? :)

    Pour ceux qui n'ont pas encore de nouvelles, je croise les doigts ! :D
    Et pour ceux qui n'ont pas été retenus, peut-être l'année prochaine? :) :derder:

    Le blog, je pense qu'ils ont choisi cette plateforme pour attirer plus de jeunes, je ne pense pas que ça aurait changé grand chose sur une autre platerforme, m'enfin bon =)
    Il y a souvent des concours et des bonnes infos, donc je passe outre le design et la plateforme pas terrible terrible sans problème :)

    Edit : merci pour l'info Paikane :D

    Dernière modification par Desirdelire (08 Juillet 2011 13:56:53)

  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #22 08 Juillet 2011 13:58:26

    Metyuro a écrit

    Je suis du clan des anciens ^^

    Moi aussi j'ai reçu un nouveau livre, mais il y a peu on a reçu "L'héritage de Jenna Fox" et je suis dans un gros dilemme... je n'arrive pas du tout à accrocher au livre... je ne sais pas trop quoi faire :S


    Je pense que cela ne pose pas de problème si tu ne poursuis pas la lecture. 
    Parmi ceux que j'ai reçus depuis le début, il en est un que je n'ai pas lu (un 3ème tome alors que je n'ai pas lu les deux premiers) et il y en a un pour lequel mon avis n'était pas positif, je l'ai publié quand même.

    J'ai commencé auj. L'héritage de Jenna Fox et je le trouve "froid" mais je n'en suis qu'au début...

  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #23 08 Juillet 2011 14:07:20

    J'ai tenté aussi mais je n'ai pas été retenue
    on retrntera l'année prochaine ^^
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #24 08 Juillet 2011 14:19:58

    J'ai hésité à envoyer mon questionnaire. Mais entant que Librairie je reçois déjà pas mal de livre en partenaire de part mon travail.
    Donc je préfère laisser la chance aux autres^^ Mais  BRAVO à ceux qui on été retenus.
  • namira

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #25 08 Juillet 2011 14:23:02

    J'ai également participé mais là je double stress car :
    Est ce que j'ai été retenue?
    Mais surtout : Est ce que je recevrais une réponse vu que je vis au Maroc?
    Je ne sais pas si c'était consacré pour la France seulement donc gros stress !!

    en tout cas félicitations à ceux qui ont été retenu :) ... Je suis super contente que des membres de Livraddict puissent nous représenter ;)

    Bonne lecture à tous ^^
  • Desirdelire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #26 08 Juillet 2011 14:34:16

    Si ça peut te rassurer Namira, je vis en Belgique et j'ai été retenue, donc ce n'est en tout cas pas que pour la France.. Après, c'est sûr que le Maroc c'est un peu plus loin, tu as pensé à mettre un mot sur la page Facebook? Ils te répondront sans doute, et ça t'enlevera un des stress ;)
  • namira

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #27 08 Juillet 2011 14:37:06

    Bonne idée Désirdelire  ... Merci beaucoup :)
    Voila c'est fait, maintenant reste plus qu'à croiser les doigts.
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #28 08 Juillet 2011 16:11:02

    Il me semble que le choix de la plateforme Skyrock n'est pas très vieille, quelques mois. C'est sûr que d'autres plateformes sont plus accueillantes mais c'était peut-être en effet pour cibler les jeunes. =o
  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #29 08 Juillet 2011 16:23:06

    J'ai également tenter, toujours pas de réponses
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #30 08 Juillet 2011 16:37:13

    Par contre, j'ai déjà posé la question à l'admin du blog On lit plus fort, mais comme il/elle ne m'a pas encore répondu...
    Sur la feuille que j'ai reçu il est spécifié que si on poste notre chronique sur notre propre blog, il faut mettre le lien sur le blog On lit plus fort. Quelqu'un sait à quel endroit exactement (vus que je n'ai pas vus d'article sur le roman)

    Dernière modification par Venji (08 Juillet 2011 17:11:41)