[Suivi lecture] Elise

• Malorie57

Bookworm

#201 08 Juillet 2011 16:48:14

Hihihihihi, je savais que ça aller te plaire :yeah:
  • Elise

Passionné du papier

#202 08 Juillet 2011 16:57:29

Oui :D c'est bien parti pour!!!
    Je le lis du bout des doigts ce livre, j'ai peur de l'abîmer avec sa jolie dédicace!
    Encore merci Malo pour ce magnifique cadeau :)
  • Elise

Passionné du papier

#203 09 Juillet 2011 14:06:01

Et voilà j'ai encore craqué :p
    Je viens de commander le T2. de l'Assassin Royal, et le T3. L'âme de Fiona McIntosh.
    Sinon j'adore ma lecture de L'Assassin Royal :) Dur de le lâcher, tant il est facile de rentrer dans l'univers que nous propose Robin Hobb. C'est plus que prenant ^^

Bon je retourne travailler, et j'espère pouvoir lire un peu plus tard dans la journée.
    Bonne aprem!
  • Malorie57

Bookworm

#204 09 Juillet 2011 14:17:04

Haaaa! Je me suis pas trompé, je suis contente qu'il te plaise faudra aussi que tu découvre la saga Le royaume de Tobin, j'ai avalé les 6 tomes, l'histoire est surprenante j'ai adoré aussi ;)

Travail bien, passe un bon week et bisous à Laurent ;)
    Bisous Couzine
  • Naminé

Constructeur de PAL

#205 09 Juillet 2011 14:28:42

Oh tu me donnes envie avec l'assassin royal !
    Bonne lecture et bonne journée Elise :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#206 10 Juillet 2011 11:01:11

@ Malorie: Non tu ne t'es pas trompée c'est sûr :D J'adore!
    J'ai encore lu plus d'une centaine de pages hier soir. Ah je ne connais pas du tout cette autre Saga, je vais aller voir sur biblio.

@ Naminé: ^^ Il faut se laisser tenter, il vaut vraiment le coup!

Merci les filles, bon weekend à vous aussi!

Roh il va falloir que je trouve un petit moment pour rédiger ma chronique pour la LC des Haut-Conteurs, j'ai l'impression que je vais avoir du mal a écrire, trop de choses en tête mais la date approche alors vaut mieux m'y mettre tant que c'est frais :)

:bisous:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#207 10 Juillet 2011 11:02:40

Coucou Elise,

Un conseil, oui écrit ta chronique tant que c'est frais dans ta tête =) Je ne te dit pas comme je galère pour les miennes en retard :-)
    Bonne fin de week-end et bonne lecture
    :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#208 10 Juillet 2011 11:10:38

^^ Coucou Spéculoos,

Oui c'est clair que ce n'est pas évident, surtout si entre temps tu t'es replongée dans autre chose. Du coup j'essaye que même si je ne rédige pas ma chronique tout de suite, de prendre quelques notes, et ça aide bien (je pense tout particulièrement au billet que j'ai écrit pour ma LC du T1. de Hunger Games, bien 3 semaines après lol, mais avec les notes ça a été)

Bon courage pour écrire tes chroniques en retard aussi!
    Bon weekend et bonne lecture :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#209 10 Juillet 2011 16:15:52

Moi aussi je vais avoir du mal à rédiger ma chronique pour les Haut Conteurs :lol: je sais pas pourquoi mais je sais pas trop quoi en dire hihihi ;) J'ai terminé HG franchement quelle tuerie, j'ai adoré, il me tarde de lire la suite ;)
    Bon dimanche ma coucou :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#210 10 Juillet 2011 16:48:26

Moi aussi je ne sais pas trop quoi en dire ^^,
    Ahhh cool que tu ais aimé HG!! La suite est encore meilleure :) Surtout le 3e :D
    C'est marrant c'est une trilogie à laquelle je trouve beaucoup de petits défauts, mais j'ai adoré =) Un peu paradoxal je sais. L'univers est vraiment chouette!

Bon dimanche aussi ma coucou :bisous:

Dernière modification par Elise (10 Juillet 2011 16:48:52)