[suivi lecture] Mivava

• Mivava

Lecteur averti

#371 04 Juillet 2011 23:03:19

:ptdr: !!! J'ai surestimé mon niveau intellectuel hein ... :grimaces:
    Merci ! Oui IMAAAAAGES !!! Bon, du coup je ne l'ai pas encore commencé mais il est magnifique niveau graphisme, c'est de la poésie en plus =D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#372 06 Juillet 2011 09:00:38

:ptdr: Alors ça te plait ? J'essaierai de regarder s'il est à la méditathèque juste pour le feuilleter parce qu'il a l'air magnifique !

Dernière modification par Elinor (06 Juillet 2011 09:00:47)

• Mivava

Lecteur averti

#373 06 Juillet 2011 09:40:43

Toujours pas commencé :goutte: Je le fais dans la journée, en ce moment je cours partout :ko: En plus il faut vraiment que j'avance parce que je veux lire tous mes partenariats avant de partir en vacances pour être sure de pouvoir rendre ma chronique même si j'ai pas internet là-bas.
  • Mivava

Lecteur averti

#374 08 Juillet 2011 18:05:39

Bon j'ai presque fini Coeur empoisonné, me reste 20 pages mais comme j'ai la flemme d'écrire ma chronique ce soir, c'est moche je sais, je le finirais demain. Je commence Beauté, T.1 : Désirs exaucés de Hubert et Keascoët (BD) =)
    Sinon, en passant, j'ai eu mes résultats de brevet et ... mention Très bien ! :D 'Suis contente, c'est ce que je voulais.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#375 08 Juillet 2011 18:34:36

Rooh, encore la flemme ? :jeboude:
    Félicitations pour tes résultats Miv', c'est génial !!! :yeah: et bonne lecture avec ta BD. Passe une bonne soirée =D
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#376 08 Juillet 2011 18:41:07

Félicitation pour la mention TB au brevet ^^ et bonne lecture
  • Mivava

Lecteur averti

#377 08 Juillet 2011 19:19:02

Clairdelune : Rohh hey ! Dis comme ça on dirait presque que c'est habituel chez moi ... Hum :sifflote: Merci beaucoup ! Bonne soirée à toi aussi ;)
    Gerry : Merci beaucoup ! :D
    Bon ba du coup me reste que quelques pages de ma BD ... et j'ai encore plus la flemme pour faire mon avis dessus vu qu'en plus je ne sais pas quoi dire ... Humprf :ko: Je pense que je vais commencer un autre roman ... :ptdr: et je finirais les deux autres demain, en faisant mes avis dessus =)

Dernière modification par Mivava (08 Juillet 2011 19:19:13)

• Elinor

Insomniaque des livres

#378 08 Juillet 2011 19:23:21

:clapi: C'est génial Miv, bravo !

Et sinon, comme Clairedelune : Encore la flemme ? :P

Bonne lecture Miv, tu sais ce que tu vas commencer ? (on peut toujours rêver... :cachecache: )
  • Mivava

Lecteur averti

#379 08 Juillet 2011 19:33:51

Merci Eli ' !
    Hey ! C'est du harcèlement ça, vous le savez toutes les deux ?
    Et oui je sais même que d'abord !!! :grimaces: Ca sera OU, Une cage en enfer de Tania Carver (en français) OU The Raven Mysteries, T.2 : Ghosts ans Gadgets de Marcus Sedgwick (en anglais) OU ... les deux en même temps :ptdr:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#380 08 Juillet 2011 20:01:26

Du harcelement ? Tu vois quelqu'un qui fait du harcelement Clairedelune ? :sifflote:

Commence celui en anglais, comme ça on sera toutes les deux dans une lecture en VO =D
    Oh et félicitations, on repasse aux livres sans images :grimaces: