[Kate, Lauren] Damnés - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#151 08 Juillet 2011 18:45:51

J'ai enfin reçu le second tome et je le commence. Espère ne pas être déçue !
  • xxxGalliaxxx

Néophyte de la lecture

#152 08 Juillet 2011 19:20:38

Bonne lecture ;)
  • Kassie

#153 08 Juillet 2011 19:27:16

Merci =)
  • karline05

Very Important Lecteur

#154 30 Juillet 2011 15:44:11

Je viens de lire les deux premiers tomes
    Franchement ces livres sont absolument magnifiques mais l'histoire est un peu longuette , je trouve
    on en découvre vraiment trop peu dans chaque tome ....
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#155 31 Juillet 2011 12:18:34

Le premier tome m'avait séduit, mais le deuxième tome, je peine à rentrer dedans.... bientôt peut-être !
  • Blackgrenadine

Livraddictien débutant

#156 04 Août 2011 19:31:26

Cette série est un de mes coup de coeur de l'année. J'ai eu du mal à me lancer, mais une fois fait je n'ai pas été déçu. J'avais entendu tellement de bien de cette série c'est ce qui ma sans doute décidé à la lire. J'attends la suite avec impatience. Si vous avez lu le premier tome n'hésitez pas à lire la suite vous ne serez pas déçu. Enfin je ne l'ai pas été pour ma part.
  • Sara

#157 05 Août 2011 14:01:27

Bon je ne sais pas si je vais me lancer au final...On en a dit du bien comme du mal de cette série. Etant donné que j'ai été moyennement convaincue par Hush hush et sa suite, je ne sais pas quoi faire.
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#158 05 Août 2011 14:11:07

A mon sens, c'est pire que "Hush hush". Au moins, cette saga j'ai réussi à la lire. Ici, je n'ai même pas pu dépasser les 60 pages de "Damnés".
  • Sara

#159 05 Août 2011 19:18:06

Bon je vais bien voir mais ton avis Petite Fleur rejoint effectivement ce que j'avais pu lire sur cette saga. Donc je suis pas franchement emballée...
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#160 05 Août 2011 19:24:41

Moi je suis en train de le lire car les avis étant mitigés, je voulais me faire mon propre avis!!!

Je suis à la moitié du premier tome...et c'est vrai que l'on tourne en rond!
    Dans tous les cas, je continue car il ne faut pas oublier que c'est quand même une trilogie!!!
    Je pense...et j'espère...que les prochains tomes auront réponses à mes questions (mais il n'y as pas de raison)
    Je fais confiance, en tout cas, l'histoire se lit bien!