[Film] Harry Potter et les reliques de la mort Partie 2

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#181 08 Juillet 2011 16:12:38

Le discours était très émouvant, surtout les messages d'Emma Watson et Jo Rowling.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#182 08 Juillet 2011 17:57:49

Roooh mais CROUTON ! t'es pire que Voldemort ! tu me fais super chialer ! méchant XD
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#183 08 Juillet 2011 20:29:05

Dans ma ville, ils organisent une "nuit Harry Potter" mardi soir : projection de la première partie de HP 7, puis entracte "buffet de Poudlard" et enfin projection du tout dernier film !

Je vais absolument essayer de saisir des places, je croise les doigts !!
  • arlavor

Amant des romans

#184 08 Juillet 2011 20:31:47

Justine a écrit

Dans ma ville, ils organisent une "nuit Harry Potter" mardi soir : projection de la première partie de HP 7, puis entracte "buffet de Poudlard" et enfin projection du tout dernier film !

Je vais absolument essayer de saisir des places, je croise les doigts !!

C'est exactement ce qu'il se passe chez moi. C'est peut-être la même ville :D. En tout cas, j'espère que tu auras tes places....En y pensant "Buffet de Poudlard" c'est exactement le terme utilisé pour mon ciné ^^

Dernière modification par arlavor (08 Juillet 2011 20:32:42)

• Justine

#185 08 Juillet 2011 20:48:17

J'ai essayé d'appeler pour réserver mais évidemment, ils ne vendent les places que sur place :-1: Du coup demain midi, je fais un siège devant le ciné jusqu'à avoir mes places !!

@Arlavor : Chalon sur Saone pour ma ville ^^
  • arlavor

Amant des romans

#186 08 Juillet 2011 20:50:07

Justine a écrit

J'ai essayé d'appeler pour réserver mais évidemment, ils ne vendent les places que sur place :-1: Du coup demain midi, je fais un siège devant le ciné jusqu'à avoir mes places !!

@Arlavor : Chalon sur Saone pour ma ville ^^

C'est bien ce que je pensais. C'est pile la même ville ^^. Pour les réservations, il y a que 300 places par contre et c'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir le faire par internet.

• Justine

#187 08 Juillet 2011 20:59:48

Ah énorme :D ! Tu as réussi à avoir des places?

La dame m'a dit qu'il en restait pas mal donc j'espère que d'ici demain ce sera toujours bon..
  • arlavor

Amant des romans

#188 08 Juillet 2011 21:00:43

Oui, je les ai prise le premier jour des réservations, en fait ^^
  • Justine

#189 08 Juillet 2011 21:02:17

Raah j'espère vraiment avoir des places!!! Bon bah on se croisera peut être la bas alors ;)
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#190 11 Juillet 2011 12:34:51

Demain c'est le grand jour!
    Départ demain matin à 6h! Et dire que j'attendais ça depuis des mois, et nous y voilà...