[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#61 08 Juillet 2011 18:48:43

En plein dans Viper (sans mauvais jeu de mots, bande de pervers !) et je dois admettre que bien qu'il est des points négatifs assez marqués, j'ai du mal à arrêter ma lecture. Si je préfère le personnage de Viper, je préfère le "récit" de Dante...
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#62 09 Juillet 2011 09:48:14

je suis assez d'accord avec toi, l'histoire du deuxième tome est assez pauvre à mon avis !!
  • Micah

Espoir de la lecture

#63 09 Juillet 2011 09:54:08

Je n'ai toujours pas acheté Viper. J'ai peur d'être déçue, malgré les avis plus positifs que pour le tome 1 >.<
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#64 09 Juillet 2011 10:00:49

L'histoire du tome 2 n'est pas très captivante, j'ai mis un temps fou à le finir au vu de l'épaisseur !! Mais en même temps, t'es un peu obligé de le lire si tu veux continuer la saga car les personnages du tome 3 sont introduits dans ce tome !!:grimaces:
  • Micah

Espoir de la lecture

#65 09 Juillet 2011 10:06:33

Comme pour le tome 1, en fait, dans lequel Viper est introduit (d'un autre côté c'est le premier tome !! xD) ... Si l'histoire est aussi captivante que pour le tome 1 c’est pas gagné !
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#66 09 Juillet 2011 10:10:24

dans le premier tome, l'auteur décrit son univers donc on se laisse embarquer dans l'histoire d'amour entre Dante et Abby mais dans le tome 2, Même le charismatique Viper fait pâle figure et ne relève pas l'intérêt du lecteur : tous le livre est basé sur le "je t'aime, moi non plus" entre Viper et Shay, ce qui est assez dommage parce que je pense qu'il y aurait eu matière à créer quelquechose d'intéressant !!
  • Micah

Espoir de la lecture

#67 09 Juillet 2011 10:12:24

Oui ça semblait pas mal dans le tome 1, leur rencontre, je trouvais ça assez prometteur ! Bon ton avis un peu plus négatif que ceux que j'ai lu avant me donne encore plus envie de lire ce roman xD
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#68 09 Juillet 2011 10:14:34

Ce n'est que mon avis sur ce tome, et même si il est très négatif (reflet de ma déception), je ne compte pas arrêter la saga...
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#69 09 Juillet 2011 15:54:44

Moi j'ai bien aimé Viper et Shay mais c'est vrai que l'histoire est pauvre. Il lui tourne autour, elle refuse, elle lutte pour garder la face. Elle ne sait même pas qui elle est vraiment en tant que Shalott.
    Même si l'histoire est assez vide, les personnages m'ont plu. On en découvre aussi plus sur le monde que nous propose Alexandra Ivy. Sans compter qu'on a le premier aperçu de Styx.

[Ma chronique est ici, au cas où ;)}
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#70 10 Juillet 2011 15:14:08

ouiiiiii ! Styx promet d'être un personnage très intéressant, c'est pour cela que je n'ai pas l'ntention d'arrêter la saga !!