[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#201 15 Avril 2011 20:40:06

Mdr ! Je me dois malheuresement de plaider coupable .. Cela dit au moins cela me permet d'entrainer ton porte feuille dans la tombe avec le mien ! Ils se tiendront compagnie, faute d'être plein, ils seront deux --'
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#202 15 Avril 2011 20:45:10

Faire contre mauvaise fortune bon coeur, hein ? Bah naaaaaaan ! (fais la pourrie-gâtée ^^) M'enfin, il nous reste une chance dans les partés, à défaut... Soyons solidaires, masoeur (je suis en plein dans Birth Marked ^^)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#203 15 Avril 2011 22:52:24

Meuuuh tu oserais abandonner mon pauvre porte monnaie ???? :'S

Ce que j'aimerais être blindé comme les 3/4 des jeunes des vamps a Manhattan ! xD
  • Kassie

#204 15 Avril 2011 22:55:06

Euh... OUI !! :angel:

Je te le fais pas dire ! J'en rêve ! XD Tu imagines la biblio qu'on aurait ??
  • Alindra

Lecteur invétéré

#205 16 Avril 2011 09:55:20

Déjà la avec un budget  limité nos bibli débordent alors avec un budget illimité ..... :bave:
  • Micah

Espoir de la lecture

#206 16 Avril 2011 10:29:05

Alindra a écrit

Ce que j'aimerais être blindé comme les 3/4 des jeunes des vamps a Manhattan ! xD

Sauf que eux, ils n'achètent pas de livres . . . (je m'incruste !).

J'ai lu tous les romans déjà paru (Bloody Valentine y compris), et ce, depuis que j'ai 16 ou 17 ans. J'aime bien, même si au fil des tomes on se rend compte qu'il y a TROP de choses, ça part un peu en cacahouète !

• Kassie

#207 16 Avril 2011 11:37:50

Alindra a écrit

Déjà la avec un budget  limité nos bibli débordent alors avec un budget illimité ..... :bave:

Mouahaha ! On dépasserait la biblio nationale de Paris XD  *rêvasse*

Micah a écrit

J'ai lu tous les romans déjà paru (Bloody Valentine y compris), et ce, depuis que j'ai 16 ou 17 ans. J'aime bien, même si au fil des tomes on se rend compte qu'il y a TROP de choses, ça part un peu en cacahouète !

Trop de choses ? Comment ça ? Comme avec Le Journal d'un Vampire ? Parce que déjà au bout de T3, ça part en sucette... C'est... fatiguant ^^"

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#208 04 Juillet 2011 13:32:04

J'ai terminé hier le premier tome, j'avoue que j'ai bien aimé. Cela change des histoires de vampires habituelle. J'aime bien la conception de l'éternité, en quelques sorte la réincarnation. J'ai hâte de voir comment va évoluer l'histoire. Pour ceux que ça intéresse, mon avis est sur mon blog.

Dernière modification par tigrouloup (04 Juillet 2011 13:32:49)

• Kincaid40

Lecteur glouton

#209 09 Juillet 2011 09:56:51

Je n'ai lu que ls deux premiers tomes, j'ai été assez déçue, les livres se finissent toujours en queue de poisson et là tu regrettes de pas avoir la suite !!!:tetemur:
    Sinon l'univers crée était pas mal du tout !!
  • Micah

Espoir de la lecture

#210 09 Juillet 2011 10:20:24

Kassie a écrit
    Alindra a écrit

Mouahaha ! On dépasserait la biblio nationale de Paris XD  *rêvasse*

Micah a écrit

Trop de choses ? Comment ça ? Comme avec Le Journal d'un Vampire ? Parce que déjà au bout de T3, ça part en sucette... C'est... fatiguant ^^"

Je n'ai même pas lu la moitié de Journal d'un Vampire, j'ai détesté xD Donc, je ne peux pas comparer. Mais dans les Vampires de Manhattan, tu as pleins de détails, de personnages etc etc. Au début, ça va, mais sur la fin, avec les tomes qui sortent un peu au compte goute, ce n'est pas facile à suivre, je trouve !