Et j'ai trouvé le descriptif de la scène entre Eric et Sookie au tout début de l'épisode 3 (je le cache pour ceux qui n'auraient pas vu le 2)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Eric is on the side of the road barefoot. “You know perfectly well why I smell the way I smell.” “Sweet. Honey. Sunlight.” His teeth come out. “Eric, I am not in the mood.” “What are you?” She drives off, and he’s still standing there. She stops the car and looks back but he’s not there, then he jumps in and tries to bite her. Credits Sookie gets out of the car on the passenger side and starts running. Eric smiles, runs after her, stops in front of her, and she punches him in the nose. “I am not your fucking dinner.” He’s holding his nose. “What’d you do that for? You broke my nose.” “Oh please, you’ll heal in five minutes, you’re a vampire.” “I know I’m a vampire, Snooki.” “It’s SOO-KIE.” “I know what I am, I just don’t know who I am.” “What’s the last thing you remember?” “I don’t know. The sea maybe. Home.” Now he speaks Swedish. “Eric, focus.” He keeps speaking Swedish. “English.” “Her eyes, cold empty eyes. They were reaching into me. (Marnie’s) Emptying me.” “Okay…” “It was her, but it wasn’t her, she was in a, a circle. Chanting. And everything I was, was taken from me.” Sookie clearly feels bad for him. “Okay. I’ll help you deal with it. But there are some ground rules, that do not get broken. You don’t touch me, you most certainly do not bite me.” He swears to abide. He walks like a little kid.
Bon, je vais essayer de te faire une traduction vite fait
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Eric est sur le bas-côté de la route. " Tu sais très bien pourquoi je sens comme ça" "Sucre. Miel. La lumière du soleil" Ses canines sortent. "Eric, je ne suis pas d'humeur" " Qu'est ce que tu es ?" ? et il se tient toujours là. Elle arrête la voiture, regarde en arrière mais il n'est plus là, puis il saute et tente de la mordre. Générique Sookie sort de la voiture par le côté passager et commence à courir. Eric sourit, lui court après et elle frappe en plein nez. "Je ne suis pas ton putain de dinner" Il se tient le nez. "Pourquoi, t'as fait ça ? Tu m'as cassé le nez" "Oh, allez, tu guériras dans 5 minutes, tu es un vampire. " "Je sais que je suis un vampire Snooki" “It’s SOO-KIE.” "C'est SOO-KIE" "Je sais ce que je suis, c'est juste que je ne me souviens plus qui je suis." "Quelle est la dernière chose dont tu te souviennes ?" "Je ne sais pas. La mer peut-être. La maison". Il parle maintenant suédois. “Eric, concentre toi" Il continue à parler en suédois. "Anglais" "Ses yeux (Ceux de Marnie), froid et vides. Ils entraient en moi. Me vidant." “Okay…” "C'était elle, mais ce n'était pas elle, elle était dans un cercle, elle chantait. Et j'étais emporté hors de moi" Sookie se sent mal pour lui "OK. Je vais t'aider à gérer ça. Mais il y a des règles de bases qui ne doivent pas être brisés. Tu ne me touches pas et tu ne tentes certainement pas de me mordre." Il jure de les respecter. Il marche comme un petit enfant.
J'avais déjà trop envie de voir la suite, mais maintenant c'est encore pire :D Mais merci à vous pour ces petits moments qui nous permettent de patienter un peu :)
Ooh, j'adore ta video Bambi, décidément je sens qu'on va bien se marrer durant cette saison *___* Vivement lundiiiiiiiiiiiiiii ! (ou peut-être dimanche soir, avec un peut de chance...)
Il faut attendre jusqu'à lundi !!:pleur: C'est pas possible ça fait déjà une semaine que j'attends de voir ce qui va se passer, après la fin de l'épisode 2, j'étais à cran, je vais pas pouvoir tenir !!