[Suivi Lecture] Luthien

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#131 10 Juillet 2011 10:08:50

Même si j'ai très envie de relire les autres tomes de Harry Potter, je vais plutôt essayer de faire baisser ma PAL. ^^
    Au moins, on a toujours le choix avec tous les livres qui nous tentent ! =p
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#132 10 Juillet 2011 12:56:08

Bonne lecture avec A comme Association
    j'adore l'humour et j'ai hâte de lire
    le 2e tome ^^
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#133 10 Juillet 2011 16:04:00

Merci ! ^_^

Retour de brocante avec quelques livres...ma PAL a officiellement atteint les 100 livres. ._.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#134 11 Juillet 2011 14:19:44

A comme Association lu hier soir. Tout simplement génial ! Vraiment bouleversant.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#135 11 Juillet 2011 21:34:55

J'ai le tome 1 et il faudrait que je le lise.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#136 12 Juillet 2011 15:24:42

Gigi-sempai a écrit

J'ai le tome 1 et il faudrait que je le lise.

Ca se dévore ! ^_^

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#137 13 Juillet 2011 13:45:06

Mon avis sur La Loi d’Ueki [Tome 1] de Tsubasa Fukuchi.

J'ai aussi lu La petite Sorcière de Benjamin Lacombe et Sébastien Perez. Une jolie histoire avec des illustrations vraiment superbes !

Je lis actuellement L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas.

"Victor, mauvais sort, que fais-tu dehors ?"
    Depuis quatre mois, cette phrase accompagne les cercles bleus qui surgissent la nuit, tracés à la craie sur les trottoirs de Paris. Au centre de ces cercles, prisonniers, un débris, un déchet, un objet perdu: trombone, bougie, pince à épiler, patte de pigeon...
    Le phénomène fait les délices des journalistes et de quelques psychiatres qui théorisent: un maniaque, un joueur.
    Le commissaire Adamsberg, lui, ne rit pas. Ces cercles et leur contenu hétéroclite sont de mauvais augure. Il le sait, il le sent: bientôt, de l'anodin saugrenu on passera au tragique.

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#138 15 Juillet 2011 13:55:24

Ma chronique sur le tome 1 de Intuitions de Rachel Ward.

J'ai terminé L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas. Ce ne sera pas le meilleur de ses polars que j'ai lu mais bien sympathique. :) Chronique détaillée à venir.

J'ai commencé Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La Forêt des captifs de Pierre Bottero.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#139 18 Juillet 2011 15:16:55

Mon avis sur Harry Potter and the Philosopher’s Stone de J.K. Rowling.

J'ai terminé Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La Forêt des captifs de Pierre Bottero. Toujours aussi captivant ! Chronique détaillée à venir.

Je n'ai pas encore choisi quelle serait ma prochaine lecture. Peut-être le tome 3 de Narnia ou je continue avec Bottero.
  • comicboy

Magicien des lignes

#140 18 Juillet 2011 16:51:11

Je te conseille le tome 3 de Narnia, j'ai eu trop de mal à le lire :zzz , alors que les deux autres je les ai lu super vite!!! en même temps ce n'est que mon avis ;)

En tout cas bonne lecture!