[Hamilton, Laurel K.] Merry Gentry - Saga

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#221 03 Juillet 2011 14:22:17

AmyB a écrit

Eh bien je viens de terminer le tome 6...:S
    (voir ma copie)

Je ne suis pas totalement convaincue par ce tome là, à se demander si ce n'était pas un seul tome (le 5 et le 6) et qui pour une raison de marqueting, aurait été coupé en 2.
    Cependant, j'aime toujours autant l'intrigue (mais commence à désespérer du sexe "bit lit" O_o : trop de sexe tue le sexe ?).

Donc j'attends le dernier (?) tome de la saga.

Non ce sont bien deux tomes distinct. ^^
    Quand à moi j'ai bien aimé ce tome et contrairement à toi j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de sex. Moins d'une dizaine de pages pour ce volume je crois, alors que les autres étaient des chapitres entiers.

• AmyB

Néophyte de la lecture

#222 03 Juillet 2011 19:11:17

Comme quoi, chacun ressent différemment les choses ;)
    J'arrive peut-être au bout de ma période Bit Lit :O.
    Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai bien l'intention de lire le tome 7 =D
  • Venji

#223 03 Juillet 2011 22:07:18

AmyB a écrit

Mais ce qui est sûr, c'est que j'ai bien l'intention de lire le tome 7 =D

Surtout quand on sait qu'il est souvent considéré comme le meilleur de la série.

Par contre les lecteurs sont moins unanimes pour le huitième. La saga aurait put se conclure sur le septième tome mais LKH voulait approfondir encore plus son univers.
    J'espère que ce sera à la hauteur et que la série ne s'étira pas en longueurs comme Anita Blake.

Dernière modification par Venji (03 Juillet 2011 22:09:22)

• Kincaid40

Lecteur glouton

#224 10 Juillet 2011 15:17:06

Francesca a écrit

J'ai fini par abandonner la série au bout de 5 tomes, on tourne en rond, il ne se passe rien à part les coucheries de Merry et le sadisme de la Reine. Dommage, j'espère qu'Anita Blake ne va pas finir comme ça non plus (c'est mal parti...)

tout à fait d'accord avec toi ! sauf que moi j'ai arrêté au tome 4:-1:!!

• Kassie

#225 10 Juillet 2011 17:06:18

J'ai le tome 4 depuis des mois mais je l'ai toujours pas lu... Il attend sagement dans ma PAL que je me décide à le lire...
  • Moody

Serial lecteur

#226 10 Juillet 2011 18:37:59

J'ai pour ma part le tome 1 dans ma PAL mais je me tente encore à la lire je ne sais pas je suis pas trop inspirée par la couverture !

Mais après j'ai entendu que de bons échos de cette saga alors je vais me lancer sous peu !
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#227 10 Juillet 2011 22:28:49

Moi c'est justement les couvertures qui m'ont décidé à me lancer, je les trouvais sublimes !
    Le tome 1 est vraiment sympas, c'est les autres  tomes qui ne m'ont pas emballé !!!
    Donc lance toi, c'est une série qui vaut le coup d'être découverte !!
  • Kassie

#228 10 Juillet 2011 22:55:06

Moi ce n'est pas tant les couvertures que l'auteure XD Etant une fan d'Anita Blake, je ne pensais pas que Merry Gentry serait aussi moyen... Le premier tome est bien mais après... C'est moyen. J'aime bien mais sans plus.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#229 11 Juillet 2011 10:33:49

@Kincaid 40 & Francesca : J'ai arrêté aussi la série ( au tome 5 ) Déjà on avance pas d'un sous dans l'intrigue, il n'y a que sexe et sadisme. Dommage l'histoire était sympa ^^ Pis en plus les tomes sont de plus en plus fin, mais le prix lui par contre n'a pas changé Oo
  • Sabruhu

Lecteur averti

#230 11 Juillet 2011 10:48:30

Comme quoi...moi j'ai adoré ce tome 6, je ne trouvais pas du tout qu'il y a ait bcp de sexe comparés aux derniers tomes..Dans celui ci il faut attendre plus de 200 pages pour avoir une scène qui ne dure pas 2 pages...

J'attends avec impatience le tome 7...:ok: