[Suivi Lecture] Comicboy

• comicboy

Magicien des lignes

#681 07 Juillet 2011 09:24:58

@ Florel : j'ai vu un livre pour toi tiens hier : "Le CV de Dieu", ça a l'air hilarant!!! :lol:

Le livre sans nom est vraiment bien pr l'instant, je ne suis pas déçu et le style change vraiment de ce que j'ai lu dernièrement donc c'est cool! =D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#682 07 Juillet 2011 09:54:17

La CV de Dieu est juste hilarant c'est d'ailleurs suite à cet lecture et de celle de Satané Dieu du même auteur que je me suis autoproclamée Dieu :lol: J'aime trop l'image d'emmerdeur de premier qu'il a dans ces livres.
    :bisous:

Dernière modification par Florel (07 Juillet 2011 09:54:25)

• comicboy

Magicien des lignes

#683 07 Juillet 2011 10:00:33

Ah! Bon bah je le lirai!! tu l'as, on se fait un échange de livres sur Dieu?? lol
  • comicboy

Magicien des lignes

#684 10 Juillet 2011 18:10:53

Voici un petit sondage pour le choix de ma prochaine lecture pour le compte du mois d'août! Merci d'avance pour votre participation!!! :pouceleve:

Pour voter, c'est ici
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#685 10 Juillet 2011 18:47:43

Voilà j'ai voté :-)
  • comicboy

Magicien des lignes

#686 10 Juillet 2011 19:02:47

Merci petit speculoos!
  • Sookies

Empereur des pages

#687 10 Juillet 2011 19:39:45

A voté aussi :D Bonne lecture comicboy :bisous:
  • comicboy

Magicien des lignes

#688 10 Juillet 2011 19:44:46

J'ai oublié de préciser que le choix est multiple : vous pouvez choisir jusqu'à 3 titres si vous hésitez!!!

En tout cas merci pr vos votes! =D

Dernière modification par comicboy (10 Juillet 2011 19:44:55)

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#689 10 Juillet 2011 19:55:48

J'ai voté pour le passage (et je reviendrais voter avec plusieurs IP différentes niark niark)

Il est dans ma PAL, et j'aimerais pouvoir le lire. Il est apparemment vraiment super. De la fantasy très bien écrite, c'est ce que j'ai eu comme écho..

Courage pour le boulot sinon comicboy! J'espère que tu as trouvé le job en environnement qeu tu voulais !
  • comicboy

Magicien des lignes

#690 10 Juillet 2011 20:03:15

Shanaa a écrit

J'ai voté pour le passage (et je reviendrais voter avec plusieurs IP différentes niark niark)

Il est dans ma PAL, et j'aimerais pouvoir le lire. Il est apparemment vraiment super. De la fantasy très bien écrite, c'est ce que j'ai eu comme écho..

Courage pour le boulot sinon comicboy! J'espère que tu as trouvé le job en environnement qeu tu voulais !

Merci pr ce message bien sympa Shanaa!!

Vas y fais toi plaisir avec d'autres IP, tant pis je serai obligé de lire Le passage lol!! Nan j'avoue que celui-ci me dit bien aussi!!

Concernant le boulot, ce n'est pas la joie en ce moment, je n'ai toujours pas trouvé THE job, j'ai tjs le même, et j'avoue que les temps sont durs (heures sup, ambiance...)! Mais je cherche et je persévère! donc je me dis que je finirai par trouver!

Et toi, études finies??

Bonne soirée Sha