[Ivy, Alexandra] Les Gardiens de l'éternité - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#71 10 Juillet 2011 17:05:31

Oh, moi non plus ! Sachant que 8 tomes sont sortis (d'après Goodreads), ça va être... hmmmm XD
  • Moody

Serial lecteur

#72 10 Juillet 2011 18:39:41

J'ai lu le tome 1 et je suis restée un peu fin sur une mini déception je n'ai pas su dire si j'avais aimé ce livre ou pas... Car l'histoire est vraiment bien mais il y a eu pleins de choses qui m'ont gênée par moment... Mais Viper m'avait attiré l'oeil durant le 1 voilà pourquoi j'ai acheté le tome 2 et 3 lol
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#73 10 Juillet 2011 22:26:27

Kassie a écrit

Oh, moi non plus ! Sachant que 8 tomes sont sortis (d'après Goodreads), ça va être... hmmmm XD

chouette, chouette, chouette !!!
    je ne savais pas qu'il y avait autant de tome, ça promet !!!

• Kassie

#74 10 Juillet 2011 22:53:43

Je ne le savais pas avant de faire la recherche XD Ils promettent vraiment vu les résumés et les commentaires ! Je trépiiiiiiiiiiigne ! Déjà qu'on devrait avoir Cézar (le T4) bientôt...
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#75 11 Juillet 2011 14:15:37

Pour ma part j'avais un peu moins apprécié le tome 1, parce que je ne m'attendais pas à une série qui soit autant axée sur le côté romance, un peu au détriment de l'intrigue d'ailleurs. Mais une fois qu'on sait que c'est une série de paranormal romance et que c'est ce qu'on recherche, cette série est très addictive. J'ai lu les trois premiers et j'attends avec impatience Cezar qui sort le 23 ou 24 septembre je crois.

Dernière modification par Nastasia (11 Juillet 2011 14:16:06)

• Kincaid40

Lecteur glouton

#76 11 Juillet 2011 17:11:24

Kassie a écrit

Je ne le savais pas avant de faire la recherche XD Ils promettent vraiment vu les résumés et les commentaires ! Je trépiiiiiiiiiiigne ! Déjà qu'on devrait avoir Cézar (le T4) bientôt...

Apparemment ce Cezar, c'est le chef des loups garous non ?

• Kassie

#77 11 Juillet 2011 19:59:41

Nan, je crois pas que Cézar soit un chef des Garous. C'est G. Salvatore, le loup garou qui apparaît déjà dans Styx... Enfin, si mes souvenirs sont bons. Je sais que le T8 est sur un le chef loup Salvatore mais je crois qu'avant, c'est tous des vampires... Après, je me trompe peut-être...
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#78 11 Juillet 2011 20:27:01

tu as raison !!
    Je n'ai pas encore lu le tome 3 !!
  • Kassie

#79 11 Juillet 2011 21:27:23

Moi non plus. J'en ai terriblement envie, en plus... Styx m'a trop donné envie de le découvrir dans Viper ! En même temps, c'est fait exprès.
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#80 11 Juillet 2011 21:48:58

Je crois bien que j'attaque le tome 3 demain, à moins que je ne craque tout à l'heure ;)