[suivi lecture] beL

• beL

Amant des romans

#21 11 Juillet 2011 08:52:32

Ca y est j'ai fini mon livre "bleu" et j'ai envie de dire "ENFIN" ! Oui je n'ai pas du tout aimé et j'ai vraiment lutté pour aller jusqu'au bout ! J'ai failli arrêté plusieurs fois... Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et ce n'était pas plus mal !
    Tous les livres ne me plaisent pas... pour mon avis, il sera disponible le 15 juillet :D Oui pas avant car le challenge réserve la surprise ;)
    Maintenant j'attaque un tout autre genre et pour mon plus grand plaisir (cette fois je ne pense pas du tout m'ennuyer ^^) : Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella. J'ai commencé les premières pages et je retrouve tout l'intérêt du livre : c'est à dire la personnalité de notre accro (ça ne change pas ^^)
  • beL

Amant des romans

#22 11 Juillet 2011 08:55:44

Au fait, pendant que j'y pense, notre club de lecture concernant le livre Les enfants de Staline d'Owen Matthews a été repoussé à septembre (pour cause de vacances). Mon avis, même si je vous en ai donné un aperçu, ne sera donc disponible qu'à cette période. De quoi le lire entre temps ;) (à bon entendeur pour mieux en parler ^^)
  • beL

Amant des romans

#23 19 Juillet 2011 22:12:15

Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella est vraiment excellent ! Un des meilleurs tomes de cette saga !!! Voici ma critique ici
    Et maintenant je commence Othello de William Shakespeare (après Hamlet, j'espère ne pas être décue !)
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#24 20 Juillet 2011 08:47:07

Hamlet est mon préféré. (en fait je ne  crois pas en avoir lu beaucoup de Shakespear) Mais j'ai lu de très nombreuses fois Hamlet! Il permet des reflexion sur de nombreux sujets et on peut le lire sous plein d'angles différents.
    J'espère que tu passeras un bon moment

Dernière modification par Sollyne (20 Juillet 2011 21:24:41)

• beL

Amant des romans

#25 20 Juillet 2011 10:12:49

Merci Sollyne :D
    C'est vrai qu'Hamlet est super (on peut même faire un parallèle avec l'histoire du Roi Lion de Disney ^^) et j'espère ne pas être décue par Othello ;)
  • beL

Amant des romans

#26 23 Juillet 2011 19:46:03

Othello fini et ... roulement de tambour ... j'ai adoré !!!! Voici ma critique : ici . Je me sens devenir une fan de Shakespeare ^^
    Sinon mon prochain livre : Le puits des histoires perdues de Jasper Fforde. C'est lui qui m'avait donné envie de lire Hamlet pour le tome suivant Sauvez Hamlet ! Que j'ai hâte de découvrir.
    En attendant je suis bien contente d'avoir ce 3ème tome, que la bibliothèque a commandé exprès pour moi :yeah:
  • beL

Amant des romans

#27 25 Août 2011 09:02:28

Retour des vacances géniales et voici un peu mon suivi =D
    Je n'ai pas encore fini Le puits des histoires perdues car j'ai du le rendre juste après l'avoir emprunté... mais je finirai bien par le retrouver ;)
    J'ai fini mon livre "soleil" mais il faudra attendre le 1er septembre pour découvrir mon avis et le titre ^^
    Et en ce moment je lis Un lieu incertain de Fred Vargas ! Et pour l'instant ça me plait bien :D
  • beL

Amant des romans

#28 28 Août 2011 19:11:20

J'ai fini Un lieu incertain de Fred Vargas et vraiment cette auteure mérite qu'on la lise ! Je pense lire d'autres de ces romans très bientôt ^^ En attendant voici ma critique : ici

Maintenant je m'attaque à Quand j'avais cinq ans je m'ai tué de Howard Buten dans le cadre d'un nouveau challenge : challenge "Psy"
  • beL

Amant des romans

#29 04 Septembre 2011 18:40:52

J'ai fini Quand j'avais cinq ans de Howard Buten, voici mon avis : ici.
    J'ai une idée de ma prochaine lecture mais je n'en suis pas sûre donc on verra bien ^^
  • beL

Amant des romans

#30 18 Septembre 2011 18:53:44

Je viens de finir Vol au-dessus d'un nid de coucou (retrouvez ma critique ici). Ce roman culte est un magnifique plaidoyer pour les victimes d'un Système qui ne les considèrent pas comme humaine... Un roman où la tension monte petit à petit comme j'aime. Bref c'est un livre à découvrir !!!