[Suivi lecture] dolphyone

• dolphyone

Lecteur invétéré

#111 21 Mai 2011 19:04:39

Voici ma chronique sur le classique "Terre des hommes" d'Antoine de Saint-Exupéry. Un récit dans lequel il raconte ses débuts au sein de l'aéropostale en tant que pilote.

<image>

Et je commence "Accroche toi Anna" d'Isabel Wolff
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#112 30 Mai 2011 12:13:45

Voici ma chronique sur un bon livre de Chick Lit d'Isabel Wolff : "Accroche-toi Anna" Une lecture simple agréable et très distrayante.

<image>

et je commence "L'appel de l'ange" de Guillaume Musso.
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#113 30 Mai 2011 19:57:21

Super un titre que j'ai dans ma PAL (que j'ai eu en cadeau pour deux poche achetés ;) )
    j'étais un peu sceptique mais je crois que je le lirai avec plaisir cet été :D
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#114 11 Juin 2011 11:29:20

Voici mon avis sur le dernier Guillaume Musso : "L'appel de l'ange"

<image>

Et je commence "Absolument dé-bor-dée!" de Zoé Shepard
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#115 20 Juin 2011 18:11:43

Voici ma chronique sur "Absolument dé-bor-dée! Ou le paradoxe du fonctionnaire" de Zoé Shepard.
    Une critique acide de la bureaucratie française que je vous recommande!

<image>

Demain vous pourrez lire mon avis sur "Un soupçon légitime" de Stéfan Zweig
    et je commence la lecture de la biographie de Nelson Mandela " Un long chemin vers la liberté"
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#116 28 Juin 2011 17:05:50

Voici mon avis sur une nouvelle de Stefan Zweig  : "Un soupçon légitime" Une nouvelle très agréable à lire tant les sentiments sont bien retranscrits bien qu'on se doute du dénouement dès le début .
    <image>

Et je continue la lecture des mémoires de Nelson Mandela "Un long chemin vers la liberté"
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#117 08 Juillet 2011 15:40:14

Voici ma chronique sur "Un long chemin vers la liberté"
    <image>
    Un livre expliquant la lutte de Nelson Mandela contre l'apartheid le combat qu'il a mené durant toute sa vie.
    je vous le recommande! ;)

Et dans le genre plus divertissant, je lis "Va chercher! Une enquête de Chet et Bernie" de Spencer Quinn
  • yooruichi

Lecteur assidu

#118 08 Juillet 2011 15:52:10

+1 Ma lecture de la biographie de Nelson Mandela a aussi été très instructive . Et contrairement à ce que j'avais pu appréhender , c'est hyper abordable, pas de formules alambiquées. Du factuel du factuel du factuel. Découverte d'un grand homme comme il devrait y en avoir beaucoup plus !!
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#119 11 Juillet 2011 14:08:28

Voici mon avis sur une lecture très agréable et très divertissante "Va chercher! Une enquête de Chet et Bernie" de Spencer Quinn.
    Une histoire policière dont l'atout principal est que le narrateur est un chien plein d'humour!

<image>

Et je commence "Le chant des âmes" de Frédérick Rapilly
  • dolphyone

Lecteur invétéré

#120 11 Juillet 2011 14:09:29

yooruichi a écrit

+1 Ma lecture de la biographie de Nelson Mandela a aussi été très instructive . Et contrairement à ce que j'avais pu appréhender , c'est hyper abordable, pas de formules alambiquées. Du factuel du factuel du factuel. Découverte d'un grand homme comme il devrait y en avoir beaucoup plus !!

Je suis complètement de ton avis! cette lecture s'adresse à tout le monde!