The big bang theory

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#111 11 Juillet 2011 11:48:02

Je mets les sous-titres bien sur ! mais j'ai du mal à suivre x)

Ha oui c'est Radj merci ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#112 11 Juillet 2011 12:05:39

Non pas "Radj" juste "Raj" y'a pas de "d" même si tu le prononce comme si y'en avait un :P
  • Metyuro

#113 11 Juillet 2011 13:38:47

d'accord XDDD
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#114 11 Juillet 2011 14:16:24

J'ai regardé les deux premières saisons en VF avant de passer à la VO et elle est bien mieux ! ^^ EN VF, il y a trop de trucs coupés ou modifiés (comme Bazinga! ._.).
    Sinon, j'adore le personnage de Sheldon. :D Ainsi que sa relation avec Penny, tous les deux sont vraiment excellents ! x)
    Pour Amy, je trouve son personnage sympathique et elle apporte un petit plus à la série. Par contre, je n'aime pas du tout Priya.
  • Bykiss

Lecteur averti

#115 11 Juillet 2011 14:21:26

Luthien a écrit

J'ai regardé les deux premières saisons en VF avant de passer à la VO et elle est bien mieux ! ^^ EN VF, il y a trop de trucs coupés ou modifiés (comme Bazinga! ._.).

Ils ont supprimé l'excellentissime Bazinga ? o_O

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#116 11 Juillet 2011 14:23:06

Bykiss a écrit
    Luthien a écrit

Ils ont supprimé l'excellentissime Bazinga ? o_O

Dans les épisodes dont je me souviens, c'était "Et vlan".

• Tchae

Lecteur timide

#117 11 Juillet 2011 14:35:59

Je ne m'étendrai pas sur le fait si j'aime ou non la série... Mon avatar suffit. =D

Mais comme beaucoup, je pense que cette série dois beaucoup perdre en VF, car je ne vois comment on peut rendre le parlé de Sheldon.

Et puis il y a aussi cette fameuse scène de la saison 4, entre Sheldon et Amy qui ne se comprennent pas à cause de l'homophonie de "hou" et "who". :lol:
    De toute façon je suis pro-VO concernant tout ce que je regarde. :P

Enfin pour ceux que ça intéressent CBS a annoncé son planning de rentrée et TBBT reprend dès le 22 septembre avec exceptionnellement deux épisodes.
  • Metyuro

#118 11 Juillet 2011 17:34:44

Punaiiise ! je viens d'écouté Bazinga sur Youtube.... *o*

Je serais tenté de me refaire les saisons en VO... x)
  • Justine

Petit joueur sur les mots

#119 11 Juillet 2011 19:07:26

D'accord avec les autres, vive la VO :-) J'ai commencé la série en VO et je suis tombé un jour sur la VF, j'ai pas pu regarder l'épisode!
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#120 11 Juillet 2011 19:47:21

c'est comme les Legendary de Barney dans How I met..remplacés par 'Hallu..cinant'.

J'avais vomi quand j'avais vu ça !