[Suivi Lecture] Clairdelune

• Korto

Gastronome littéraire

#391 11 Juillet 2011 00:21:36

Bonne lecture aussi =D Je l'attends en parte et tjrs rien reçu...
  • Simi

Petit chimiste des mots

#392 11 Juillet 2011 01:10:10

Comme les autres, je l'ai vu, il me tentait... et au final, je vais attendre de lire ton avis pour me décider ou non... :chaispas:

Bonne lecture et bon courage alors :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#393 11 Juillet 2011 11:53:46

Sunniva : merci ! Eh bien, il se laisse lire, c'est sympa mais sans plus. A toi de voir si tu l'achètes ou non...
    basset : tu aimerais peut être plus que moi ? :P si tu te décides à le lire, je lirai volontiers ton avis en tout cas ^^ moi aussi je trouvais la couverture très attirante, tout comme la 4ème de couverture :chaispas: merci, je l'ai bientôt terminé !!
    Korto : oh mince... les retards se font plus nombreux ces temps-ci. Je ne sais pas pourquoi ! En tout cas, tu vas bien finir par l'avoir... j'espère que tu aimeras plus que moi :P et merci !
    Simi : j'ai l'impression qu'il tente beaucoup de monde ^^ Je vais me dépêcher de le terminer alors :P merci à toi aussi !!

Bon ben j'ai bien avancé dans ma lecture. Je l'ai presque terminé, il doit me rester 150 pages à peu près... suis contente de moi :tim:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#394 11 Juillet 2011 13:55:26

Bon je ne vais pas faire dans l'originalité, moi aussi la couverture me tente beaucoup, à voir !
    Finie bien et tu vas lire quoi ensuite, une petite idée ? :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#395 11 Juillet 2011 16:55:06

everbook : encore une qui est sous le charme de la couverture :ptdr: Mon avis est prêt à être chroniqué mais il faut que je le revois un peu. J'aimerais le peaufiner (et trouver d'autres points positifs :angel: ).
    Je viens d'ailleurs de le terminer et je vais commencer Alera de Cayla Kluver(j'espère que ça répond à ta question ever' :P). J'ai vu beaucoup de coup de coeur dessus. J'espère que j'aimerai !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#396 11 Juillet 2011 18:41:16

Bonne nouvelle lecture, Clairdelune ! Je ne connais pas (enfin si, de nom !).
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#397 11 Juillet 2011 19:08:47

Frankie : je te remercie. C'est assez sympa pour l'instant mais j'attends de voir la suite, je n'ai pas lu grand-chose :P
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#398 11 Juillet 2011 20:54:45

Tu as déjà fini L'ombre du cavalier ???? O_o Ba voilà je m'absente quelques jours et tu l'engloutis... :D Incorrigible !!
    c'est dommage que tu n'ai pas aimé plus que ça le miroir aux vampires, ça m'avait l'air assez prometteur !
    Bonne lecture avec Alera ma belle :bisous::bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#399 11 Juillet 2011 21:05:33

Je sais Didi mais il était si bien... je ne pouvais plus m'arrêter !! Je sais je suis incorrigible :yeah:
    Oui, il avait l'air prometteur ! tu verras bien dans mon avis, ce que j'en dis, là c'est trop long... mais je suis déçue globalement.
    Merci ma Didi :bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#400 12 Juillet 2011 11:11:37

Bonne lecture Clairdelune.