[Suivi Lecture] Simi

• Azilys

Gastronome littéraire

#591 11 Juillet 2011 08:34:54

cadeau Simi :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

<image>

y sont pas meugnons ???
    :bisous:

Dernière modification par Azilys (11 Juillet 2011 08:36:58)

• Simi

Petit chimiste des mots

#592 11 Juillet 2011 10:24:24

Oh, la classe... A table :aouh:

Mais franchement, je sais pas comment tu as fait pour attendre avant d'entamer le 8e Azilys, c'est horrible comment je veux savoir la suite et veux retrouver John... :'S
    Remarque, j'ai un doute... à moins que tu les avais enchainé direct ?

Bon, maintenant, j'ai vraiment du mal à choisir ce que je vais lire, je crois que je vais me tourner vers le Tome 2 de Chasseuse de la Nuit, pas envie d'être dépaysée trop vite... A moi Bones :yeah:

Bonne lecture les filles :bisous:

Dernière modification par Simi (11 Juillet 2011 10:24:41)

• Azilys

Gastronome littéraire

#593 11 Juillet 2011 10:47:22

je te confirme... la résolution a du tenir le temps de 72h : soit un WE chargé ! ^^
    là après c'est plus facile, John m'a rassasié ...
  • Naminé

Constructeur de PAL

#594 11 Juillet 2011 10:56:10

Oh tu vas lire le deuxième tome de Bones ! Il est aussi bien que le premier j'ai adoré ^^
    :bisous: et bonne lecture !
  • Azilys

Gastronome littéraire

#595 11 Juillet 2011 11:08:08

Naminé a écrit

Oh tu vas lire le deuxième tome de Bones ! Il est aussi bien que le premier j'ai adoré ^^
    :bisous: et bonne lecture !

ou le T8... car là c'est vraiment pas facile à gérer du tout la fin du T7 !!!!

• Simi

Petit chimiste des mots

#596 11 Juillet 2011 11:16:23

Nan mais je ne chercherai pas à lutter inutilement et puis, j'ai pas assez de volonté...

Ça va donc être Bones 2, suivi certainement de la version VO de Humaine pour la LC mais après, pas possible autrement, JOHN MATTHEWS !!! Par contre après grosse pause Confrérie, il ne me restera plus que le 9e avant la sortie du 10 pas avant Mars 2012 je crois en VO... :'S

Nan mais Mme Ward, elle n'est pas super sympa sur ce coup-là, avec tout ce qu'elle nous balance dans le 7e pour attirer notre intérêt, c'est trop, on a presque l'impression de le refermer en plein milieu de l'intrigue :jeboude:

Par contre assez déçue par la couverture du 10e tome, je la trouve moche... :euhnon:

<image>

Dernière modification par Simi (11 Juillet 2011 11:18:56)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#597 11 Juillet 2011 14:16:48

J'ai mis la main sur ton suivi en dernier et j'en suis toute retournée !!!! :faischaud
    Azylis sait s'y prendre pour nous donner très chaud !!!! :ptdr:
    Très bonne lecture avec Bones, je ne sais pas pourquoi je te dis ça car avec Bones c'est toujours :pink: !!!
    Bonne après midi :bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#598 11 Juillet 2011 14:31:56

=D

je comprend :derder: Simi, sur les cliffhanger en fin de chap, ça va... mais en fin de livre!!!! vraiment pas cool !
    vraiment contente que ce T7 t'ai plu :goutte: rev fait parti de mon top 3! juste après John! :D

et oui :aaah: cette couv atteint des sommets !!
    déjà le t9 allait en se dégradant <image> ce bleu... omg, j'en ai mal aux yeux !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#599 11 Juillet 2011 15:10:06

Ah mais c'est clair, les couvertures elles sont de pire en pire... en plus, pour le tome 10 comme pour le 7, ils ont même pas le droit à une copine à côté d'eux, ils sont tout seuls... pas sympa :chaispas:

Ever, ça devrait de convaincre de l’intérêt de la saga et te donner envie de continuer, non ? :ptdr:

Alors sinon, 2 petites chroniques chez moi aujourd'hui Queen Betsy 4 et La Confrérie de la Dague noire 7 =D

Par contre, je crois que je me suis légèrement laissé emportée... M'enfin, on comprend bien que j'ai aimé :pink:

Petite pause dans mes lectures pour aller rejoindre un autre beau mâle parce qu'aujourd'hui c'est lundi et lundi c'est True Blood, attention Eric, j'arrive :aouh:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#600 12 Juillet 2011 08:59:06

Je vais aller voir tes avis tout de suite ;)
    Alors niveau beaux mâles tu en es où ? :ptdr:
    Passe une très bonne journée :bisous: