[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#451 12 Juillet 2011 10:24:59

Je viens de publier mon avis sur Dôme de Stephen King. J'ai enfin retrouvé monsieur King ! J'ai vraiment beaucoup aimé. Je vous le conseille vivement ;)

Je suis à la moitié de De fièvre et de sang de Sire Cedric et je suis entièrement prise par l'histoire...
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#452 12 Juillet 2011 12:16:49

Ah j'avais bien aimé De Fièvre et de Sang un très bon livre de Sire Cédric. Dôme il va un jour finir dans ma PAL c'est obligé.
    Bonne Lecture alors.
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#453 12 Juillet 2011 12:21:52

J'ai hâte de découvrir Sire Cédric, depuis le temps ! Un jour... :sifflote:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#454 12 Juillet 2011 12:56:13

@Blackwolf : Dôme est vraiment devenu un incontournable et pas que pour les amateurs de King. Je pense qu'il devrait te plaire.

@Faurelix : j'ai mis du temps à m'y mettre mais je ne regrette vraiment pas...
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#455 12 Juillet 2011 13:40:07

faut juste créer l'occasion ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#456 12 Juillet 2011 19:37:25

J'ai dévoré cet après-midi la deuxième moitié de De fièvre et de sang. J'ai été happée et je n'ai pas pu décrocher. Je savais que Sire Cedric allait bien me plaire, et bien c'est encore plus fort. J'ai L'enfant des cimetières dans ma PAL et il ne va pas y rester longtemps.

J'essaierais de faire mon billet rapidement, mais d'autres sont encore en attente et je pars en vacances Samedi. Heureusement, j'embarque le PC !

Je commence demain America de Romain Sardou, que mon chéri m'a offert à Noël.
    C'est le premier de la PAL d'été... ;)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#457 12 Juillet 2011 19:39:00

Rooh la la, avec des commentaires comme ceux que tu viens de faire, va falloir vite créer mon occasion ! :aouh::aouh::aouh:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#458 12 Juillet 2011 19:43:04

Faurelix, il faut vraiment que tu trouves l'occasion car c'est génial !!!!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#459 15 Juillet 2011 09:23:57

Je lis America de Romain Sardou et j'ai déjà bien avancé. Ce roman est très bien écrit et très intéressant. Une saga qui conte la vie de trois familles à la découverte et la conquête des Amériques. C'est vraiment bien.

Et j'ai doucement débuté Le sabot du Diable de Kem Nunn pour le partenariat Folio/policier. Pour le moment je ne peux me prononcer sur l'intrigue. Je peux juste dure que l'écriture de Nunn est toujours transcendante.

Bonne journée à tous et bonne lecture ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#460 15 Juillet 2011 19:21:51

Et bien bonne lecture, quand vas tu enfin lire un truc que je connais toi?, :fouet: