True Blood

• Lou

Lecteur confirmé

#651 11 Juillet 2011 23:46:07

Oui, c'est sympa ce petit clin d'oeil ^^
  • PetiteBelge

Bibliophile

#652 12 Juillet 2011 07:55:47

Oooh, vous me donnez envie là, je rattrape petit à petit mon retard, j'en suis à la S3 épisode 10... Là, plein d'Eric par contre :pink:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#653 12 Juillet 2011 08:50:17

Oh personnellement je suis toujours aussi fan, tant qu'il y a Eric ça me va (même si on ne le voit pas assez à mon goût :lol: ). Mais c'est vrai, la série s'éloigne beaucoup des livres maintenant, enfin je m'y fait =D
  • Simi

Petit chimiste des mots

#654 12 Juillet 2011 10:19:11

Ouep, ouep, ouep... J'ai trouvé qu'il y avait de très bons moments dans cet épisodde comme d'autres qui m'ont profondément ennuyés... :S

Ça serait bien que ça décolle un peu :)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#655 12 Juillet 2011 10:36:03

J'ai eu un peu de mal à me replonger dans les deux premiers épisodes... ça va déjà mieux avec le trois (le temps de reprendre le rythme et de me réhabituer à l'ambiance de la série peut-être ?).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En tout cas, j'ai adoré cet Eric tout confus qui ne cesse de s'excuser et qui enjambe tant bien que mal le tapis de Sookie pour ne pas le salir (j'ai explosé de rire devant mon écran cette nuit en découvrant la scène !)... le passage où il envoie valser Pam à l'autre bout de la pièce est pas mal non plus ! :ptdr:

Pour les autres intrigues : le groupe Tara/Lafayette me gonfle toujours autant (pourtant j'aimais bien Lafayette jusque là), l'histoire avec Jason est plutôt pas mal mais bon, bof... Du côté Jess/Hoyt et Bill, j'attends de voir... mais rien de transcendant non plus.
    Mon intérêt est vraiment tourné vers Eric... :tim:

Dernière modification par Melisende (12 Juillet 2011 13:30:34)

• Kincaid40

Lecteur glouton

#656 12 Juillet 2011 10:40:59

le 3° épisode est sur la toile !!! Rien de nouveau par rapport au tonnerre des deux premiers sauf Eric qui est trop chou !!
  • Akajou

Enfileur de mots

#657 12 Juillet 2011 13:19:16

Melisende, tu devrais mettre tout ça en spoiler quand mm (avec le num de l'épisode, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu) ^^

Dernière modification par Akajou (12 Juillet 2011 13:19:49)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#658 12 Juillet 2011 13:31:31

J'avais pas vraiment l'impression que cette histoire de tapis spoile quoi que ce soit, mais au cas où, j'ai mis des balises. ;)
  • Akajou

Enfileur de mots

#659 12 Juillet 2011 18:25:22

Mais ça gâche la surprise =P
  • Galleane

Livraddict Team

#660 12 Juillet 2011 18:28:53

Je suis tout à fait du même avis que le spoil de Melisende, j'étais aussi morte de rire.

Par contre pareil pas assez de Eric :pleur: