[suivi lecture] Hidile

• Hidile

Petit joueur sur les mots

#111 12 Juillet 2011 10:47:41

Merci Felina.

J'ai terminé La Résistance de Gemma Malley et j'ai adoré. Les personnages sont toujours attachants, l'histoire captivante et l'écriture de l'auteure fluide et légèrement poétique.
    J'ai commencé Wuthering Heights de Emily Brontë. =)
  • Aurélie.

Commis de lecture

#112 12 Juillet 2011 16:59:48

Hidile a écrit

Merci Felina.

J'ai terminé La Résistance de Gemma Malley et j'ai adoré. Les personnages sont toujours attachants, l'histoire captivante et l'écriture de l'auteure fluide et légèrement poétique.
    J'ai commencé Wuthering Heights de Emily Brontë. =)

J'ai lu le premier tome de Gemma Malley et j'avais littéralement adoré. Ton avis m'encourage encore plus à lire le deuxième tome !
    Bonne lecture avec Emily Brontë.

• Hidile

#113 12 Juillet 2011 18:03:16

Salut Aurélie.
    Si tu as adoré le premier tome n'hésite pas à lire la suite car elle est tout aussi excellente.
    Merci beaucoup. J'en suis au milieu et je n'ai pas vraiment d'avis pour le moment.
  • Hidile

#114 15 Juillet 2011 08:58:20

Wuthering Heights a été une bonne découverte. J'attends que ça mûrisse un peu avant d'en écrire mon avis personnel.

Je n'ai pas encore choisi le livre que je lirai plus tard.
  • Hidile

#115 16 Juillet 2011 09:50:55

Je suis en train de lire le troisième et dernier tome de la trilogie À la Croisée des Mondes. Pour le moment je suis pas vraiment dans l'histoire. Mais je ne suis qu'au tout début. Ça s'est passé exactement de la même façon lors de la lecture des tomes précédents puis j'ai été captivée.:)
  • Hidile

#116 19 Juillet 2011 17:35:10

Je viens de terminer le troisième tome d'À la Croisée des Mondes. J'ai complètement adoré. Je pense poster mon article concernant ce livre demain et il sera très positif. Je conseille fortement cette saga.
    Je vais à présent lire Code Cool de Scott Westerfeld.
  • Sphinxou

Puits de lecture

#117 19 Juillet 2011 18:37:22

Hidile a écrit

Je viens de terminer le troisième tome d'À la Croisée des Mondes. J'ai complètement adoré. Je pense poster mon article concernant ce livre demain et il sera très positif. Je conseille fortement cette saga.
    Je vais à présent lire Code Cool de Scott Westerfeld.

J'irai bien voir ton article sur le dernier de A la croisée des Mondes, car je l'ai lu il y a longtemps mais je n'en garde pas une bonne impression (mais je sais plus pourquoi :P ).

• Hidile

#118 20 Juillet 2011 08:02:17

Coucou Sphinxou,
    Mon article paraîtra finalement demain.
    Je l'ai lu dans le cadre d'une lecture commune et la date de publication est prévue pour demain.
  • Hidile

#119 21 Juillet 2011 16:43:35

Voici l'article concernant le troisième tome de la trilogie À la Croisée des Mondes : ici.

Il ne me reste que quelques pages de Code Cool. J'ai un avis très mitigé... Trop déçue :'S
  • Hidile

#120 22 Juillet 2011 10:51:03

J'ai fini Code Cool. Pas accroché du tout. :derder: Par ici ma chronique.

Je suis en train de lire Interlude Mortel de Charlaine Harris. J'ai lu les deux premières nouvelles et ça me plaît bien. J'ai relevé quelques vilaines coquilles mais bon...^^