[suivi de lecture] Latite06

• Marionnette

Dompteur de pages

#531 26 Juin 2011 15:50:02

J'ai beaucoup aimé cette lecture également ;) Mais bon moi jsuis une grande fan de chick lit =)
  • Sookies

Empereur des pages

#532 26 Juin 2011 20:59:24

Coucou latite :D
    Ah je vois que tu va bientôt attaquer Hush, Hush, super !!! On va pouvoir en parler un peu :D pour l'instant j'adore moi :P
    Tu sais que j'ai bien ri en lisant le titre de ta précédente lecture ? :lol:
    :bisous: et bonne lecture
  • latite06

Bookworm

#533 27 Juin 2011 08:58:28

Voici finalement deux avis (oulalala je vous gâte!)
    Mon avis sur Percy Jackson T3, toujours aussi bien mais c'est celui que j'ai le moins aimé pour le moment.

<image>

Voici aussi mon avis sur "Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant", un chouette coup de coeur !!

<image>

Sookies, j'espère que tu vas encore plus rire en lisant ma chronique car j'ai confondu "volant" et "volant" :ohlecon: (tu va comprendre en me lisant :-))....
    Pour Hush Hush, je n'ai lu que ...2 pages pour le moment, donc ca fait un peu court pour dire si j'accroche ou pas :lol: mais les quelques lignes que j'ai lues m'ont bien plu ^^
    J'en dirais plus ce soir, je vais profiter du beau temps cet aprèm pour lire un peu dans le jardin :)
  • Sookies

Empereur des pages

#534 27 Juin 2011 12:11:42

:ptdr: ok j'irais voir ça alors !!! Tu m'intrigues !!!
    Ah chouette lecture dans le jardin la chance !! Ici il fait beaucoup trop chaud pour lire dehors (39°C)
    Bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Sookies (27 Juin 2011 12:11:49)

• einoha

Espoir de la lecture

#535 28 Juin 2011 14:39:36

J'avoue ne jamais avoir lu jusqu’ici aucun Percy Jackson... :S
    Mais le premier tome est dans ma Wish-List !

Bonne lecture de Hush Hush, je lirais ton avis avec plaisir :-)
  • latite06

Bookworm

#536 11 Juillet 2011 11:39:58

De retour sur mon suivi, voici mon avis sur "Le chirurgien" (je n'ai pas accroché :( ) . La chronique de Hush Hush arrive très vite ;-)

En cours : Bones T1 !!
    A venir : Hush Hush, Percy Jackson T4, Les visages
  • Pommette

Insomniaque des livres

#537 11 Juillet 2011 20:17:17

Hiii tu lis Bones 1!!

Bonne lecture!!
  • Sookies

Empereur des pages

#538 11 Juillet 2011 21:27:51

Hihihi bonne lecture avec mon petit Bones ♥
  • Florel

Traducteur de papyrus

#539 11 Juillet 2011 22:04:42

Bonne lecture et belle semaine :)
  • latite06

Bookworm

#540 12 Juillet 2011 15:36:22

Merci les filles :D
    Pour le moment je ne regrette pas de l'avoir acheté (sur les menaces conseils de certaines adeptes du martifouet :sifflote: )

Je rattrape une peu le retard que j'ai pris avec ma mauvaise grippe, voici ma chronique du tome 4 de Percy Jackson ... ah, Percy, comme je vais pleurer notre séparation en Septembre (sortie du tome 5 pocket ^^) ... bon je ne met pas les petits ":pink:" car il est définitivement trop jeune pour moi ... mais sa malchance me fait mourir de rire =D

Dernière modification par latite06 (12 Juillet 2011 15:36:46)