Boutique France Loisirs

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#401 13 Juillet 2011 11:06:04

Pour les commandes internet aucune idée s'il y a frais de port pour les livres gratuits mais ça ne m'étonnerait pas lol.
    Par contre le livre gratuit doit être un livre à prix club...
    Tu fais bien d'en parler, il faut que je pense à aller chercher le mien.
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#402 13 Juillet 2011 22:55:09

c'est bizarre... ah non ! frais de port si chez toi, mais pas en boutique... moi, j'ai fait livrer en boutique, car y en a une à Nancy...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#403 14 Juillet 2011 09:32:19

J'en ai une à côté de chez moi et ça me dit que j'en ai pas quand je choisi ça... :grat: Peut être qu'elles ne le font pas toutes :s

Dernière modification par Florel (14 Juillet 2011 09:32:27)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#404 15 Juillet 2011 12:51:01

Et si tu vas directement en magasin ? S'ils l'ont pas il te le commande...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#405 15 Juillet 2011 13:13:20

Ha oui j'y avais pas pensé XD
  • freelfe

Dompteur de pages

#406 15 Juillet 2011 22:09:15

J'aimerais beaucoup m'inscrire mais ma mère a été inscrite pendant sa jeunesse et elle en garde vraiment un avis négatif... Doit-on vraiment acheter un livre tous les mois ou tous les deux mois ? Ou sommes-nous libre d'en acheter quand nous le souhaitons ? (je n'ai pas lu les 42 pages, alors si la réponse est dedans, je m'en excuse d'avance !)
  • Tiboux

Bookworm

#407 15 Juillet 2011 22:11:48

freelfe a écrit

J'aimerais beaucoup m'inscrire mais ma mère a été inscrite pendant sa jeunesse et elle en garde vraiment un avis négatif... Doit-on vraiment acheter un livre tous les mois ou tous les deux mois ? Ou sommes-nous libre d'en acheter quand nous le souhaitons ? (je n'ai pas lu les 42 pages, alors si la réponse est dedans, je m'en excuse d'avance !)

En faite, c'est un achat trimestriel et effectivement, il le faut sinon il t'impose une sélection où tu devras choisir ton livre parmi ceux qui te présente. Et parfois, le risque c'est de ne pas trouver ton bonheur.

Je dirai que dans l'ensemble, il y a des points négatifs et positifs. L'idéal est que tu te déplaces dans une boutique pour choisir ton achat trimestriel. Pour ma part, c'est ce que je fais. :)

• freelfe

Dompteur de pages

#408 15 Juillet 2011 22:49:20

Surtout que j'en ai une dans ma ville donc... En général, les inscrits sont plutôt contents ou non ?
  • Tiboux

Bookworm

#409 15 Juillet 2011 22:59:06

Moi je le suis alors que ma mère n'aime pas trop France Loisirs. Disons que j'arrive toujours à trouver des livres qui me tentent. Après, si tu remontes un peu le sujet, tu trouveras des personnes qui n'aiment pas.

Dit toi que si tu t'engages, c'est minimum pour deux ans :)
  • freelfe

Dompteur de pages

#410 15 Juillet 2011 23:05:12

Ah oui, j'avais oublié ce point

Merci d'avoir répondu à mes questions en tout cas !