Buffy contre les vampires

• FrenchDawn

Doctelecteur

#61 08 Juillet 2011 19:13:34

Taliesin a écrit

Si quelqu'un voyait l'intégrale d'Angel à prix ridicule aussi tant qu'à faire, faites-moi signe, je n'ai que les trois premières...

Ca dépend de ce que tu appelles un prix ridicule, mais voici ce que j'ai vu. =D

Sinon je suis dégoûtée, la super promo pour l'intégrale de Buffy est finie de chez finie, je pense la demander pour ma fête. (même si j'imagine d'ici l'air effaré de ma pauvre maman, lol)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#62 08 Juillet 2011 19:20:11

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (désolée pour les oreilles sensibles)

J'ai un coup de chance monstrueux, il y a une nouvelle vente flash sur Buffy, finalement, alors qu'hier encore tout était épuisé !! Du coup hop, commande ! (et à ce prix j'ai adopté Angel aussi, lol) 46 euros pour Buffy, 29 pour Angel, c'est ce que j'appelle une bonne affaire quand on sait que l'intégrale de Buffy vaut 100 euros !

Le seul reproche qu'on peut faire aux offres de Cdiscount, c'est que les éditions sont généralement néerlandaises, donc le packaging est différent, mais franchement, je m'en fiche ! Le contenu m'intéresse plus que le contenant !

Dernière modification par FrenchDawn (08 Juillet 2011 19:24:20)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#63 08 Juillet 2011 19:42:46

Ouais souvent avec les dvd néerlandais les jaquettes sont aussi en néerlandais :s
    En tout cas ça peut être intéressant, faut que je réfléchisse vite :P
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#64 09 Juillet 2011 11:17:30

Taliesin a écrit

Ouais souvent avec les dvd néerlandais les jaquettes sont aussi en néerlandais :s
    En tout cas ça peut être intéressant, faut que je réfléchisse vite :P

La plupart des jaquettes sont écrites à la fois en anglais & en français, parfois en néerlandais, ça dépend du distributeur. ;) Mais le menu du DVD, lui, est toujours dispo en français ! (heureusement, sinon je serais un peu perdue, lol)

Je confirme, il faut réfléchir viiiiiiite, parfois il y a peu de produits en stock ! (j'ai acheté mon nouveau notebook en vente flash, j'ai eu une chance éléphantesque car quand j'ai voulu revenir sur la fiche pour montrer la bête à mes parents, il était épuisé...alors que ça faisait juste dix minutes que je l'avais acheté !)

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#65 13 Juillet 2011 13:53:07

Quand j'ai acheté la série, je voulais aussi l'intégral, mais j'ai calculé que ça revenait moins cher d'acheter saison par saison! (DÉjà que même de cette façon, ça revenait assez élevé comme prix...)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#66 13 Juillet 2011 14:16:16

Sunflo a écrit

Quand j'ai acheté la série, je voulais aussi l'intégral, mais j'ai calculé que ça revenait moins cher d'acheter saison par saison! (DÉjà que même de cette façon, ça revenait assez élevé comme prix...)

Moins cher que le coffret à son prix d'origine, tu veux dire ? Ca me parait bizarre quand même, parce que les coffrets coûtent en moyenne 19 euros donc multiplié par 7 ça fait 133 euros ! Enfin bref, moi je suis trooop contente de mon petit coffret à 45 euros. ^^ J'ai hâte de les avoir !

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#67 13 Juillet 2011 15:00:28

En fait, j'ai acheté la série en vente entre 15 et 20$ par saison (donc, moins de 140, au total)
    L'intégral se vendait près de 200$ à ce moment ;)

L'intégral, le plus bas que je l'ai vu, c'est 160$ et c'est récemment

Mais j'avoue que 45 euros, c'est bien :)

Dernière modification par Sunflo (13 Juillet 2011 15:01:03)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#68 13 Juillet 2011 15:04:01

Sunflo a écrit

En fait, j'ai acheté la série en vente entre 15 et 20$ par saison (donc, moins de 140, au total)
    L'intégral se vendait près de 200$ à ce moment ;)

L'intégral, le plus bas que je l'ai vu, c'est 160$ et c'est récemment

Mais j'avoue que 45 euros, c'est bien :)

Ah, oups, j'avais z'oublié que tu habitais au Québec ! Je comprends mieux ! J'achète pas mal de DVDs zone 1 aux USA, mais j'ai été étonnée de voir que les Buffy n'avaient pas beaucoup diminué en prix ! C'est que ça doit continuer à bien se vendre ! ;)

• Endorphinage

Lecteur initié

#69 13 Juillet 2011 15:07:34

Si on parle de prix, j'ai acheté le coffret saison 1 au début des premiers DVD (il y avait aussi en K7), j'ai casqué à l'époque plus de 50 euros pour UNE saison =.= (j'avais peur de ne pas m'en sortir, si je devais acheter chaque saison à ce prix là^^')

La saison 4 reste la saison que j'aime le moins... malgré de chouettes épisodes, je n'aime pas Finn et Adam =.=
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#70 13 Juillet 2011 18:22:15

Endorphinage a écrit

Si on parle de prix, j'ai acheté le coffret saison 1 au début des premiers DVD (il y avait aussi en K7), j'ai casqué à l'époque plus de 50 euros pour UNE saison =.= (j'avais peur de ne pas m'en sortir, si je devais acheter chaque saison à ce prix là^^')

La saison 4 reste la saison que j'aime le moins... malgré de chouettes épisodes, je n'aime pas Finn et Adam =.=

OMG ! 50 euros la saison, c'était dingue ! (remarque j'ai payé mes coffrets X-Files à un prix horriblement excessif, tout ça parce que j'étais pressée de les avoir... quand je vois le prix de l'intégrale maintenant, je suis juste verte !)

Toujours pas reçu Buffy, snif. Ni Angel d'ailleurs. OUIIIIIIN.