[Suivi de lecture] Jotman

• Clairdelune

Lecteur glouton

#101 25 Juin 2011 15:30:06

Il a l'air pas mal ton livre... va-t-il rejoindre ma wish-list ? :P
    Bonne journée et bonne continuation :bisous:
  • Jotman

Lecteur timide

#102 25 Juin 2011 15:37:27

Ha ha suspense ! Ma chronique à venir dans 3,4 jours surement.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#103 13 Juillet 2011 19:01:09

J'ai vu que tu avais posté ta chronique sur ton blog. Tu m'intrigues, il me tente encore plus...
    Alors, dis nous Jotman, qu'est ce que tu lis en ce moment ? ;)
    Bonne soirée ^^

Dernière modification par Clairdelune (13 Juillet 2011 19:03:01)

• Jotman

Lecteur timide

#104 13 Juillet 2011 19:33:27

Coucou ma très chère fidèle blogueuse adorée *quelle déclaration *o*

Alors j'ai terminé le premier tome de la saga Prisonnier des dieux, la nuit du magicien de Gilles Legardinier ainsi que La route d'émeraude de P.J. Lambert et La bataille des forts de Guillaume Gonzales. En ce moment je suis entrain de lire : Inestimable de Robert K. Wittman & John Schiffman

<image>

Un roman qui va se déclarer sûrement comme le gros coup de coeur de l'année 2011. Un livre à moitié autobiographique et documentaire sur un sujet que l'on ne parle pas forcément aujourd'hui qui est le trafic de l'art. Mission d'infiltration, retraçage du parcours de l'auteur plus vrai que jamais.

Le livre paraît le 21 avril 2011 en librairie (je lis les 1ères épreuves non corrigées).
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#105 13 Juillet 2011 21:37:02

wow, en effet, quelle déclaration :bisous:

Tu as bien avancé dans tes lectures dis donc ! je ne connais aucun de tes livres par contre :grat:

Bonne continuation dans ta lecture ! Un coup de coeur ? Ah mais c'est génial ! suis contente pour toi :bisous:

Bonne nuit mon très cher bloggueur ^^
  • Jotman

Lecteur timide

#106 02 Août 2011 13:58:26

Je remet à jour mon suivi ^^

J'ai terminé Inestimable de Robert K. Wittman & John Shiffman (pas encore chroniqué mais c'est mon gros coup de coeur de l'année 2011 en attendant de vous en dire plus). J'ai ensuite lu Les secrets d'une blogueuse amoureuse de Allison Van Diepen (ma chronique) et je suis entrain de lire Les Pousse-Pierres de Arnaud Duval mon tout premier roman de SF et je me régale malgré quelques points péjoratifs.

<image>
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#107 04 Août 2011 12:07:23

Bonne lecture à toi et bonne journée :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#108 16 Août 2011 22:33:20

Coucou Jotman :bisous:
    Ben alors, tu en es où dans tes lecture ? :-)
    Bonne nuit !
  • Cajou

Puits de lecture

#109 25 Septembre 2011 01:49:02

Voilà un suivi qui prend la poussière ^^

Juste un petit mot pour te dire que j'ai beaucoup aimé lire ton billet sur Divergent !

Au plaisir de te lire :)

Cajou
  • Jotman

Lecteur timide

#110 22 Mars 2012 17:07:03

J'annonce aujourd'hui la réouverture de mon suivi lecture ! Depuis le temps qu'il n'a pas été actualisé, j'en ai lu des livres ! Pour ma lecture en cours donc, ce soir "j'espère" commencer : Prophétie, tome 1 : Le maître du jeu de Jordan Weisman et Mel Odom.

<image>

PS : Quand je dis "j'espère" c'est qu'avec le brevet blanc qui arrive mardi et mercredi prochain, l'histoire des arts à préparer, les devoirs et tout le bataclan, j'ai un peu de mal à trouver du temps pour lire.

Dernière modification par Jotman (22 Mars 2012 17:08:10)