[Suivi Lecture] Clairdelune

• Clairdelune

Lecteur glouton

#411 13 Juillet 2011 18:52:00

Alalalalalalalalalala, terminé "Alera" ! Même si le rythme se ralentit très légèrement un peu avant la fin, ça reste tout de même un coup de coeur. Je sens que je vais rêvasser dessus pendant un moment :pink:

Sinon, je vais lire "Masques" de Patricia Briggs. J'espère que j'aimerai ;)

Bonne soirée tout le monde et bisous !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#412 13 Juillet 2011 19:25:47

Bonne lecture avec Masques !
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#413 13 Juillet 2011 20:26:07

j'ai reçu Masques hier !! j'ai hâte de le commencer celui-ci, j'espère que t'aimeras! Par contre, j'ai une coupine qui ne l'as pas aimé ... :goutte: ça me rassure pas !!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#414 13 Juillet 2011 21:22:50

Frankie : merci !

Didi : ah c'est chouette! j'espère aussi que j'aimerai, tout comme toi =D
    En fait, j'ai vu qu'il y a beaucoup de monde qui reste sceptique ou autre sentiment assez négatif sur cette lecture. Euh... désolée, je dois encore moins te rassurer :lol:

Bonne soirée ! (j'essaie de faire un petit peu mon avis sur "Alera" et j'ai beaucoup de mal ! Les éléments positifs se succèdent à la chaîne et j'ai du mal à les organiser :ko: en tout cas, comptez sur moi pour faire tout mon possible afin qu'il rejoigne votre wish-list !! )

Dernière modification par Clairdelune (13 Juillet 2011 21:23:40)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#415 13 Juillet 2011 22:54:30

J'ai lu Masques il y a quelques temps et j'avais bien aimé, ce n'est pas le meilleur de Patricia Briggs, le début est long, mais arrivé à un moment tout devient plus intéressant !
    Très bonne lecture :bisous:
  • Korto

Gastronome littéraire

#416 13 Juillet 2011 23:29:48

Masques est dans un autre style que les anciens romans de l'auteure, c'est pour cette raison que je me tâte encore... Mais bonne lecture; )
  • didi8921

#417 14 Juillet 2011 14:03:57

tu me rassure un peu Everbook !!

Clairdelune, on verra bien ce que ça donnera !! je vais faire confiance à Mme Briggs pour ne pas me décevoir ^^
    Bisous !!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#418 14 Juillet 2011 14:09:49

Everbook : en effet, c'est un peu long et j'ai un peu de mal avec le style de l'auteur. J'attends l'élément déclencheur avec impatience ! J'espère qu'il va vite arriver :D

Korto : dans un style différent ? Oh bah je lirai ses autres livres aussi même si je n'aime pas trop celui-là alors... enfin, je ne viens que de le commencer. Je n'ai pas encore dépassé les 100 pages.

Didi : on est deux à être rassurées alors :)
    Oui on verra bien ! Bisous à toi aussi :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#419 14 Juillet 2011 14:28:54

Il me semble que c'est vers les 150-200 pages que cela devient plus intéressant.
    Allez les filles, courage ;)
    Tu n'as lu aucun livre de P.Briggs ? Mercy Thompson c'est le top ! =D
    Bonne lecture :bisous:
  • didi8921

#420 14 Juillet 2011 14:57:34

oh oui mercy thompson est juste trop :pink: