[suivi lecture] Mivava

• Elinor

Insomniaque des livres

#451 14 Juillet 2011 00:45:28

:ptdr: Je t'attends pour le faire ! Mais l'Angleterre c'est pas tout de suite, je reviendrais d'embeter entre temps :P
  • Mivava

Lecteur averti

#452 14 Juillet 2011 01:11:20

Y a intérêt hein !! :aouh:
    M'embêter toi ?! Jamaiiiiiis !!! *s'étouffe* ... =D
    :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#453 14 Juillet 2011 14:26:08

Coucou Mivava !
    Alors tu as avancé dans ta lecture ? (non ne me dis pas que tu dors encore...:jeboude: )
    Bonnes vacances Elinor :bisous:
  • Mivava

Lecteur averti

#454 14 Juillet 2011 15:53:17

Coucou !
    Si je viens de me réveiller mais pas de ce matin hein ! Je me suis réveillé à 11h et rendormie vers 13h ... jusqu'à maintenant :zzz Bon j'ai quand même lu 50 pages ce qui est pas mal vu finalement le nombre d'heures où j'étais réveillée :-) Me reste 15% !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#455 14 Juillet 2011 16:43:18

C'est bien les vacances :P
    Oui, c'est déjà bien ! Allez, plus que 15 % :clapi:
    Bon après midi ^^
  • Mivava

Lecteur averti

#456 14 Juillet 2011 16:44:27

Comme tu dis ! :P
    Ouaip ! Merci bonne après-midi à toi aussi ;) Alors t'as achevé Alera ?
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#457 14 Juillet 2011 16:48:04

Merci ^^
    Oui, depuis hier ! C'est marqué dans mon suivi... et dans ma signature :sifflote:
    Gros coup de coeur en tout cas !!! J'espère secrètement qu'il va y avoir une suite :pink: (mais je crois que ça sera plutôt dans mes rêves... je ne pense pas que ce soit prévu malheureusement :goutte: )
  • Mivava

Lecteur averti

#458 14 Juillet 2011 16:49:17

Oh je pense jamais à regarder :goutte:
    C'est ce que j'ai cru comprendre ! :pink: Il y a une vraie fin ?
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#459 14 Juillet 2011 16:57:47

:P

Oh la fin tu sais... c'est ce qui me fait le plus rêvasser. Ce n'est pas vraiment une vraie fin. En tout cas, ça laisse vraiment présager une suite !! En plus, je me pose encore pas mal de questions sur certaines choses... et puis, j'aimerai savoir comment ça se finit réellement. Là, elle nous laisse un peu... comme en cours de route. C'est à nous d'imaginer ce qu'il va se passer. On peut se faire notre propre fin... dommage que l'histoire se termine sur une note indécise... je ne sais vraiment pas comment elle peut nous laisser comme ça :'S

Je crois que ça aide à aller jusqu'au stade du Coup de Coeur... qu'est ce qu'on se régaaaaale :pink:
  • Mivava

Lecteur averti

#460 14 Juillet 2011 17:01:43

Hum je vois ça, sadisme quand tu nous tiens :ptdr:
    Diiiiiiiiiiis ... tu me crois si je te dis que tu vas m'aimer comme t'as jamais aimé personne dans deux minutes ? =)