Gossip girl

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#31 15 Juillet 2011 21:14:26

Moi j'ai commencé par les bouquins et ensuite quand TF1 a diffusé la série, j'en ai vu quelques uns mais étais assez déboussolé car ils ont changé quelques éléments entre les livres et la série... Du coup, je ne faisais que comparer et n'ai pas accroché plus que ça! Je préfère les livres, de temps en temps, c'est pas prise de tête et puis c'est agréable, même si ce n'est pas de la grande littérature (de toute façon, c'est pas ce que je leur demande :P).
  • nane42

Amant des romans

#32 15 Juillet 2011 22:40:39

Vivement la saison 5 j'ai hâte de retrouver tout le monde
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#33 16 Juillet 2011 10:04:21

nane42 a écrit

Vivement la saison 5 j'ai hâte de retrouver tout le monde

La même !! =)

• magda31

Chercheur de mots

#34 26 Juillet 2011 09:07:33

Avis aux amateurs: la saison 3 est diffusée sur NT1 en début de soirée à partir du samedi 30 juillet...
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#35 03 Août 2011 19:01:57

Je regarde GG mais comme beaucoup l'ont dit, elle s'essouffle, je vais suivre la saison 5 qui commence en septembre mais je risque fort d'arrêter au milieu car ça tourne carrément en rond ^^
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#36 04 Août 2011 21:30:21

Une série que j'adore tout simplement en ce moment je regarde la saison 4 je dois avouer que je préfère les précédentes j'aimerais bien voir de nouveaux personnages ^^ Moi ma préférée c'est vanessa après j'adore le style de Serena et l'amour entre chuck et blair ;)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#37 04 Août 2011 21:36:04

Comment peut-on aimer Vanessa ? xD Enfin, vu que tu regardes la saison 4, je ne vais pas spoiler :P
  • caramelmanon96

Lecteur timide

#38 01 Septembre 2011 11:58:10

Ayma a écrit

Comment peut-on aimer Vanessa ? xD Enfin, vu que tu regardes la saison 4, je ne vais pas spoiler :P

Mdrr je rectifies je l'aimais bien ! Mais perso la saison 4 m'a lassait comparé aux autres après je sais pas si c'est moi ou quoi ^^

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#39 01 Septembre 2011 17:07:29

Vu la fin du dernier épisode de la saison 4.... je présage une bonne 5ème saison.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dans la 4 c'est le passage avec l'ancien prof de Serena qui est en prison qui m'a le plus ennuyer. Ensuite j'ai aimé quand l'amoureux Français de Blair revient, bref la fin me plait plus que le milieu de la saison. Car le début été bon quand elles sont à Paris, c'était sympa.

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#40 01 Septembre 2011 17:25:23

Eh bah dis donc sa à l'air sympa , & vu que j'aime bien les histoires du genre je vais m'y mettre ! :yeah: J'avais vu un ou deux épisodes sur TF1 à l'époque mais dans le désordre donc sa ne m'avais pas trop tenté. Je vous tiendrais au courant ! :D